19 mai 2024

9 thoughts on “« Olivier Faure met fin à la Nupes » : Mélenchon officialise la rupture

  1. les socialistes qui étaient en déroute après la présidence de Mr Hollande ne supportent pas la réussite de Mélenchon, de même que le parti communiste ; quant aux dissidents LFI, ils jouent contre leur camp et devraient réfléchir un peu plus aux conséquences; la gauche va retomber à son plus bas niveau grâce à ces divisions qui font la part belle au RN et par là-même au parti Renaissance qui repassera à nouveau à la prochaine présidentielle ou pire…

      1. Réponse à cannelle: Mélenchon a réussi quoi?? il s’en fout complètement des autres, ce qui l’intéresse c’est d’être élu avec un maximum de « bouffons » pour mettre le bordel et ramasser le pognon en fin de mois, il n’a jamais travaillé et veut donner des leçons aux autres. Tu parles des dissidents LFI, ils ont compris qu’ils étaient manipulés par Mélenchon et veulent le dégager et ils n’ont pas tort, c’est un mec dangereux et c’est lui qui fait la part belle au R.N.
        Désolé GRD13 mais voilà trois fois que j’essaie de faire une réponse à Cannelle mais ça ne passe pas!!!

    1. Mélenchon ne jouait que pour sa pomme et n’avait rien (ou pas grand chose de commun avec les socialistes et communistes, de même qu’avec les écologistes qui sont d’ailleurs divisés entre eux. Ce n’était qu’un faux rassemblement et une fausse union avec pour seule but d’obtenir le maximum d’élus. On voit ce que ça donne!!

    2. Mélenchon a réussi quoi?? il s’en fout complètement des autres, ce qui l’intéresse c’est d’être élu avec un maximum de « bouffons » pour mettre le bordel et ramasser le pognon en fin de mois, il n’a jamais travaillé et veut donner des leçons aux autres. Tu parles des dissidents LFI, ils ont compris qu’ils étaient manipulés par Mélenchon et veulent le dégager et ils n’ont pas tort, c’est un mec dangereux et c’est lui qui fait la part belle au R.N.

    3. Tout à fait d’accord avec cette analyse la plus vraie et destructrice de la gauche : le PS avec 2,50% aux présidentielles Faure est en train de faire Hara-qui-hiri ? C’est triste ??

  2. Pour répondre à Cannelle quatrième essai !!!

    Mélenchon a réussi quoi?? il s’en fout complètement des autres, ce qui l’intéresse c’est d’être élu avec un maximum de « bouffons » pour mettre le bordel et ramasser le pognon en fin de mois, il n’a jamais travaillé et veut donner des leçons aux autres. Tu parles des dissidents LFI, ils ont compris qu’ils étaient manipulés par Mélenchon et veulent le dégager et ils n’ont pas tort, c’est un mec dangereux et c’est lui qui fait la part belle au R.N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *