23 juin 2024

5 thoughts on “En photo, le bulletin de salaire d’Emmanuel Macron !

  1. C’est mieux que le SMIC mais ce n’est pas cher payé par rapport aux patrons du CAC 40 et certains hauts fonctionnaires inutiles.

  2. Nous versons au salarié du peuple E.Macron une prime de vie chère??? HA BON?
    Mais cet individu ne dépenses absolument rien!!! lui et sa femmes sont logé,nourrie,blanchie et +++ l’Elysé et ses centaines de salariés et ses 80 véhicules nous coute 2,5M€ par an + 1,2 M€ pour sa femme!!! je rappelle que 46% des Français manquent de l’essentiel et qu’ils ont dut supprimé un à deux repas par jour!!! Cet ignoble personnage SALARIE DU PEUPLE ! dépenses l’argent des français sans compter !!! Mais quelle indignité! honte à lui et à tout les siens!!! la Loi de la vie,le Boum rang est là, il va apprendre de gré ou de force se ripoux !!!

  3. La rémunération du Président est normale et à mon avis, il gagnait plus lorsqu’il était dans son groupe privé.
    Le vrai problème c’est tout l’environnement complémentaire qui existe et qui est lui exorbitant si on le compare à ce qui existe pour la (e) chancelier (e) en Allemagne sans compter en plus les avantages qui le suivent lors de sa retraite.
    C’est sur de dernier point qu’un effort d’économie est à réaliser et que les gains obtenus seraient alors considérables.
    La remise en cause des « avantages acquits » des dirigeants de tout bord (Présidents, Sénateurs, Députés, etc…) serait un bel exemple pour les citoyens et permettrait de mieux comprendre les efforts qui sont demandés régulièrement aux Français pour maintenir notre Pays dans un niveau correct.
    Jean-Pierre CRESSY

  4. ne seront pas mentionnées les rétrocommissions pour tous les services rendus à ses chers amis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *