1 juin 2023

4 thoughts on “La note de ce restaurant dégringole après la visite d’Emmanuel Macron

  1. impressionnant la connerie des gens. Parce qu’une personne que vous n’appréciez pas va dans le restaurant ou vous toujours bien reçu et ou vous avez toujours bien mangé, le restaurant ne vaut plus rien, non mais sérieux vous êtes cons. Vous ne voulez plus y revenir c’est votre droit mais faire un commentaire négatif c’est absurde. Bon courage à ce restaurant et n’écoutez plus des abrutis de ce genre.

  2. Je suis vraiment consternée par la bêtise de mes contemporains. Ne pourrait-on pas éviter de publier de telles insanités ?

    1. Bonjour Mme Boyer, j’irai même bien au-delà, la Société d’aujourd’hui se goberge de conneries et ce n’est pas fini, nous n’avons pas tout vu ni tout entendu !!! Je pense, en tant que fataliste et pas comme pessimiste, que la Société a vécu ses meilleures années même si la fin n’est peut-être pas très proche mais néanmoins inéluctable. Cependant, au rythme de certaines positions excessives, à l’âge que j’ai, je suis satisfait de ne pas avoir l’opportunité de voir la dégringolade de cette Société !! Mais je plains mes petits enfants (et arrière petits enfants si j’ai la chance de pouvoir les voir ! ) car eux seront au « spectacle » malheureusement. J’arrête là car il y aurait tant à dire que j’en deviendrais peut-être fatigant quoique réaliste. @+ comme disent nos d’jeuns que je plains pour leur avenir !!!

      1. Eh oui tout comme vous j’assiste à la France qui dégringole à tous les niveaux …. tout comme vous je m’attriste de penser que mes enfants et petits enfants n’auront pas une belle vie et sans faire de politique de bas étage je pense que la gauche continuera à faire des ravages je suis triste en pensant à nos anciens qui se sont bien battus pour notre liberté hélas l’idéologie de gauche mettra tout par terre 😰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *