24 avril 2024

9 thoughts on “Visite d’Emmanuel Macron en Alsace : Trois personnes comparaitront devant la justice pour des doigts d’honneur envers le chef de l’Etat

  1. C’est honteux le prince ne supporte rien et surtout pas les contrariétés des français déçus par lui,

  2. C’est honteux le prince ne supporte rien et surtout pas les contrariétés des français déçus par lui,

  3. Bonjour, tout d’abord Assemblée avec un e à la fin, c’est mieux ! Dupont Moretti avec des majuscules au début du nom, c’est mieux ! Enfin si vous ne respectez pas le Président de la République, alors vous ne respectez rien ! Vous avez été voté lors des élections présidentielles ?

    1. @celeste
      on ne respecte que ceux qui nous respecte
      ce sont eux les premiers qui on commencer a se moquer de nous, nous ne faisons que répondre.
      pour les majuscules, on ne les met que pour les personnes qu’on respecte, les autre n’y on pas droit

      et pour les fautes d’orthographe
      on est pas à l’école

      Je fais des fautes d’orthographe parfois pour embellir la journée des casse-couilles
      Grace à moi, ils ont leur petit moment de gloire de la journée, ils sont contents, ils se sentent moins inutiles , ils ont enfin l’impression d’être bon en quelque chose. Je sais, je suis trop gentil.

  4. Le prince mais non le Roi ne supporta pas qu’on ne soit pas en accord avec lui. Pour être respecté, encore faut-il qu’il respecte les Français. Chose qu’il n’a jamais fait lors de son 1er mandat et lors de ce 2nd mandat.
    A bon entendeur.

  5. Emanuel MACRON a droit au respect comme chaque citoyen français,surtout après tout le travail qu’il a fait à la tete du pays,quand il se couchait très tard dans la nuit,tous les dossiers inombrables qu’il a traités,croyez vous que ce soit un Hollande bon à rien ,à part aller vadrouiller en scooter qui l’aurait fait?la France a eu et a de la chance d’avoir un président comme lui!!
    La réforme des retraites:partir plus tard, c »est beaucoup mieux qu’avoir à payer un supplément d’impots plus tard ,ceux qui font des grèves idiotes maintenant feraient bien d’y réfléchir,pour les générations futures,un peu d’intelligence SVP!!

    1. Bien vu, Charles. Car en effet, ceux qui passent leur temps à râler et à bloquer le pays ne comprennent pas que la situation est grave, que nous vivons tous au-dessus de nos moyens à cause de la Dette, et que notre pays tient encore grâce à ceux qui le dirigent, à commencer par notre Président. Sinon, ils n’ont qu’à aller en Grèce ou au Venezuela, et à y rester définitivement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *