Le président de la République Emmanuel Macron a fait une visite imprévue dans un restaurant à Pérols lors de sa visite dans l’Hérault le 20 avril dernier. Cette visite a été accueillie avec des critiques négatives et des commentaires insultants sur Internet à l’encontre du restaurant.
Après que le président de la République ait été servi une bière dans cet établissement, la note du restaurant est passée de 5 sur 5 à seulement 1,6 sur Google, avec des commentaires désobligeants tels que « très mal fréquenté » ou « trop de bruits de casseroles » qui ont fleuri sur la page de l’établissement. Certaines remarques acerbes ont même fait référence à l’actualité politique, comme celle qui dénonçait le prix excessif d’une consommation.
«La moindre conso est facturée 49,3 euros c’est beaucoup trop cher pour les gens qui ne sont rien. En traversant la rue, on trouve beaucoup mieux», peut-on lire sur la page Google de l’établissement.
La gérante du restaurant, Marie Carmen, s’est exprimée pour défendre son établissement, affirmant que les critiques négatives n’étaient pas justifiées et que le restaurant était généralement bien noté. Un serveur du restaurant a également réagi aux commentaires négatifs, soulignant l’importance d’accueillir tous les clients, y compris le président de la République.
Heureusement, l’établissement pouvait encore compter sur certains clients fidèles et les habitants de pérols qui ont apporté leur soutien au restaurant, affirmant que les critiques n’étaient pas justifiées et encourageant les autres internautes à réévaluer leur note. Depuis, la note du Peña Pil Pil a été rétablie à 4,1 sur 5 grâce aux commentaires positifs des clients satisfaits de la qualité de la nourriture et de l’ambiance conviviale du restaurant.
impressionnant la connerie des gens. Parce qu’une personne que vous n’appréciez pas va dans le restaurant ou vous toujours bien reçu et ou vous avez toujours bien mangé, le restaurant ne vaut plus rien, non mais sérieux vous êtes cons. Vous ne voulez plus y revenir c’est votre droit mais faire un commentaire négatif c’est absurde. Bon courage à ce restaurant et n’écoutez plus des abrutis de ce genre.
Je suis vraiment consternée par la bêtise de mes contemporains. Ne pourrait-on pas éviter de publier de telles insanités ?
Bonjour Mme Boyer, j’irai même bien au-delà, la Société d’aujourd’hui se goberge de conneries et ce n’est pas fini, nous n’avons pas tout vu ni tout entendu !!! Je pense, en tant que fataliste et pas comme pessimiste, que la Société a vécu ses meilleures années même si la fin n’est peut-être pas très proche mais néanmoins inéluctable. Cependant, au rythme de certaines positions excessives, à l’âge que j’ai, je suis satisfait de ne pas avoir l’opportunité de voir la dégringolade de cette Société !! Mais je plains mes petits enfants (et arrière petits enfants si j’ai la chance de pouvoir les voir ! ) car eux seront au « spectacle » malheureusement. J’arrête là car il y aurait tant à dire que j’en deviendrais peut-être fatigant quoique réaliste. @+ comme disent nos d’jeuns que je plains pour leur avenir !!!
Eh oui tout comme vous j’assiste à la France qui dégringole à tous les niveaux …. tout comme vous je m’attriste de penser que mes enfants et petits enfants n’auront pas une belle vie et sans faire de politique de bas étage je pense que la gauche continuera à faire des ravages je suis triste en pensant à nos anciens qui se sont bien battus pour notre liberté hélas l’idéologie de gauche mettra tout par terre 😰