18 juillet 2024

4 thoughts on “TotalEnergies : le conseil d’administration propose une hausse de 10% de la rémunération de son PDG

  1. une honte ,le fric! le fric! le fric! , a vomir. si les augmentations des factures pour les citoyens est pour goinfrée ces gens la. faut pas se demander pourquoi ca va si mal! sans rancune.

  2. C’est honteux, inadmissible MAIS COMMENT peux-ton proposer et afficher de telles propositions. Pas étonnant que les français grondent RAS LE BOL

  3. Vous avez parfaitement raison tous les deux !!! Et ce n’est pas une pratique réservée à TotalEnergies. Je suis retraité mais quand j’étais encore en activité, mes dernières augmentations annuelles d’à peine un petit 2% se répartissaient en 1% en salaire et 1% en primes, primes qui n’étaient pas incorporées dans le salaire pour l’année suivante !!! Alors que les actionnaires se goinfraient de 35% des bénéfices de la Société (que je ne nommerai pas par déontologie). Quant au PDG, lui aussi était grassement récompensé, à ceci près que lui était méritant car « il mouillait la chemise » comme on dit.
    En revanche, côté carburant, avec les grévistes de tout bord qui bloquent tout, raffineries et dépôts, nous allons passer de sales moments, et encore, je m’estime heureux d’être en retraite car je ne bougerai pas autant que d’habitude s’il le faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *