31 mars 2023

6 thoughts on “Quand Véronique Sanson se confie sur son mariage avec Pierre Palmade

  1. Comment ne pas s’interroger sur la déchéance de cet artiste qui semble avoir depuis ses débuts trouvé son inspiration au travers de ce poison qu’est la coke, que tous ces amis y compris son producteur connaissaient son addiction à cette substance illicite et qu’en dépit de tous ces éléments rien n’ai été mis en place pour démanteler le réseau auprès duquel il arrivait à s’en procurer quotidiennement ….. C’est aujourd’hui.hui toute une famille qui paye dans sa chair le prix fort de ce laxisme quasi institutionnalisé….

    1. La coke ne donne pas une extraordinaire inspiration! A la limite le vin rouge! Il faut en finir avec l’artiste (sic) qui trouve des idées dans les vapeurs de l’opium ou autre substance plus moderne. La lucidité, sans paradis artificiels, a été l’inspiration de beaucoup, sans qu’ils aient eu besoin de se shooter. Arrêtons le romantisme à deux balles!

  2. S’il n’avait pas provoqué ce drame en toute inconscience, peut-être aurions nous pu chercher à comprendre son drame personnel; hélas, il commis l’irréparable. Même une condamnation ne réparera pas une famille brisée. Que tous ceux qui ont de l’indulgence pour la drogue, l’alcool excessif s’interrogent aussi sur leur propre responsabilité!

  3. Lary c’est vraiment un c »’n et un présumé assassin qu’il se soigne mais en prison avec le bracelet électronique à la cheville
    l’on ne parle pas suffisamment de la mère qui a perdu son enfant du petit de 10 ans estropié à vie et le mari qui est en très grande dépression

  4. Ces « vedettes » que certains adulent devraient être plus avisé(e)s lorsqu’ils ou elles choisissent un compagnon ou une compagne! Les erreurs sont possibles, mais à ce point là, c’est hallucinant! Par quoi, leur choix a-t-il été dicté? On s’interroge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *