L’humoriste Pierre Palmade a été placé en détention provisoire suite au tragique accident de la route qu’il a provoqué le 10 février dernier. Le comédien était sous l’emprise de stupéfiants et a été testé positif à la cocaïne.
Pierre Palmade lutte depuis très longtemps contre des addictions qui ont eu un impact considérable sur sa vie. Dans son autobiographie, il explique que son addiction à la drogue était en partie due à son mal-être lié à son homosexualité, une orientation sexuelle qu’il n’arrivait pas à assumer.
En 1995, Pierre Palmade a épousé la chanteuse Véronique Sanson, alors qu’il refoulait son attirance pour les hommes. Il pensait même pouvoir « se soigner » auprès de son épouse. Cependant, il a rapidement compris que leur mariage n’était pas destiné à durer, comme il l’a expliqué dans son livre : « Pendant la soirée, je ne vois pas beaucoup Véronique. Je prends de la coke. […] Je retrouve Véro très tard, au petit matin, dans la chambre. Nous n’avons pas vraiment eu une nuit de noces. Cette relation n’est pas un mensonge mais je sais qu’elle est éphémère. C’est allé trop loin. J’aurais préféré que nous restions des amants célèbres. D’ailleurs, le bateau a pris l’eau à partir du mariage ».
Le mariage de Pierre Palmade et Véronique Sanson était chaotique, avec des infidélités du côté de Pierre Palmade. Il a reconnu avoir eu des relations extraconjugales avec des hommes, et qu’il avait même été pris en flagrant délit par son épouse.
« Un jour, elle me découvre dans la chambre de l’appartement que nous habitons à Paris en train de coucher avec un garçon… Quelle honte ! » a-t-il reconnu
Le couple a fini par divorcer en 2004.
La chanteuse a fini par se confier sur cette relation plusieurs années plus tard disant : « Je me suis aperçue que je ne pouvais plus vivre ces soirées qui duraient parfois jusqu’à deux heures du matin. Je suis restée de plus en plus à Triel, Pierre à Paris. Et voilà, nous nous sommes séparés »
Malgré ces problèmes, Pierre Palmade a cru en son union avec Véronique Sanson. Il a déclaré que l’important était qu’ils y croyaient tous les deux, même si leur mariage a finalement échoué.
Palmade vraiment un abruti même un con va finir en tôle il mérite c’est loin d’être un modèle pour les jeunes c’est une horreur
Comment ne pas s’interroger sur la déchéance de cet artiste qui semble avoir depuis ses débuts trouvé son inspiration au travers de ce poison qu’est la coke, que tous ces amis y compris son producteur connaissaient son addiction à cette substance illicite et qu’en dépit de tous ces éléments rien n’ai été mis en place pour démanteler le réseau auprès duquel il arrivait à s’en procurer quotidiennement ….. C’est aujourd’hui.hui toute une famille qui paye dans sa chair le prix fort de ce laxisme quasi institutionnalisé….
La coke ne donne pas une extraordinaire inspiration! A la limite le vin rouge! Il faut en finir avec l’artiste (sic) qui trouve des idées dans les vapeurs de l’opium ou autre substance plus moderne. La lucidité, sans paradis artificiels, a été l’inspiration de beaucoup, sans qu’ils aient eu besoin de se shooter. Arrêtons le romantisme à deux balles!
S’il n’avait pas provoqué ce drame en toute inconscience, peut-être aurions nous pu chercher à comprendre son drame personnel; hélas, il commis l’irréparable. Même une condamnation ne réparera pas une famille brisée. Que tous ceux qui ont de l’indulgence pour la drogue, l’alcool excessif s’interrogent aussi sur leur propre responsabilité!
Lary c’est vraiment un c »’n et un présumé assassin qu’il se soigne mais en prison avec le bracelet électronique à la cheville
l’on ne parle pas suffisamment de la mère qui a perdu son enfant du petit de 10 ans estropié à vie et le mari qui est en très grande dépression
Dites donc vous en savez des choses vous lisez beaucoup les journaux à ragots la mere qui a perdu son bébé fétus de 5mois et demi d’ailleurs on a jamais vu le papa de ce futur bébé le petit garcon n’etait pas attaché a l’arriere (ce n’est pas une raison c’est sure ) les lois sont pour tout le monde le Monsieur en effet c’est lui qui a vraiment morflé
Ce genre d’accident il y en a toutes les heures on en parle pas mais voila c’est palmade et je n’approuve pas ce qu’il a fait mais voila raz le bol ils essaient par tous les moyens d’en reparler ,on veut le voir en tole il y en a d’autres a mettre avant
Ces « vedettes » que certains adulent devraient être plus avisé(e)s lorsqu’ils ou elles choisissent un compagnon ou une compagne! Les erreurs sont possibles, mais à ce point là, c’est hallucinant! Par quoi, leur choix a-t-il été dicté? On s’interroge !
de toute façon, il n´y a aucune justice en France, c´est pas parce Ue c´est un humoriste connu qu´il ne doit pas aller en prison comme n´importe qui.
c´est inadmissible de voir des choses comme ça, c´est /.
exactement comme le sport ou tout est truqué ( histoire d´argent je suppose).
à force c´est écœurant d´assister à toutes ces magouilles. |