13 avril 2024

8 thoughts on “Quand Olivier Faure recadre Jean-Luc Mélenchon

    1. Je l’avais déjà dis Mélenchon est un danger pour la démocratie.
      La NUPES est un marché de dupes et je trouve dommage que certains socialistes et écologistes se soient embarqués dans cette aventure.
      La F.I se croyait au pouvoir et non pas digéré leur défaite.
      Depuis, c’est provocations, surenchères systématiques, mensonges et haine sur tout. En guère permanente pour reverser le pouvoir, promouvoir la révolution, rien à foutre d’aider à ce que la vie des français évolue. Souhaiter la misère pour espérer qu’un jour ils règnerons.
      Heureusement qu’il y des Insoumis qui commencent à comprendre, ce petit jeux mal sain qu’il joue. C’est MOI la république … c’est MOI qui serais première ministre … il est temps qu’il aille se faire soigner, fini la dictature en France , respect des institutions avant tout !

    2. Oh! Pourquoi demander cela ? L’union des gauches doit passer par la solidarité entre les divers militants. Est il interdit qu’ un premier secrétaire de parti dise à un autre , poliment il me semble, ce qu’il pense d’une prise de parole sur un tweet qui lui a semblé un peu exagéré? C’est la personnalité de JLM et souvent il se fait et il fait du tort à la NUPES. Je connais des gens de gauche écologistes qui ne sont pas contre les idées de FI mais ne supporte ce comportement trop souvent exagéré de JLM.

  1. Olivier Faure comme tous les autres socialistes (es) et ecolos(es) ne sont que des imbeciles(es)
    et devraient remercier Melenchon pour le score de la NUPES aux elections .
    Melenchon à raison la France est proche de la revolution .

  2. Mélenchon a son caractère, une façon un peu vive de s’exprimer, mais dans les faits, il ne menace en rien notre démocratie mise à mal par les pseudo-démocrates qui gèrent la France depuis quelques années. La NUPES doit donc contribuer au redressement du pays, ce qui irrite les personnes que la crise enrichies. Ces gens pour préserver leurs privilèges font tout ce qu’ils peuvent pour briser la NUPES qui est pour eux une réelle menace. Les coups de geules de jean-juc Mélenchon, aussi innocents soient-ils, sont pour eux un bon prétexte pour semer la zizanie au sein de cette gauche détreminée. Devons-nous persévérer dans la crise qui secoue la France, l’Europe, le monde antier. La NUPES apporterait une heuruese alternative au désordre ambiant, mais ça dérange !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *