18 mai 2024

7 thoughts on “Ouverture d’une enquête contre Valérie Pécresse pour détournement de fonds publics

  1. Hélas on apprend chaque jour des choses de ce genre ! Et ils veulent gouverner !
    Pecresse avait augmenté le % des droits de partage pour les personnes qui divorcent ! J’étais déjà anéantie mais là elle m’a achevée ! Toutes mes économies ont été englouties !
    Si elle avait été dans cette situation elle n’aurait pas augmenté le pourcentage !
    Il faut qu’elle rentre dans la vraie vie ! Qu’elle se lève tous les matins à 5 h pour aller bosser au lieu de taper dans la caisse !

  2. ces politiques sont tous corrompues , aucuns ???? dans leurs vies trouvent le moyen d’êtres honnêtes et nous avons cela sous les yeux tous les jours !!!! et nous!!!! pauvres salaries que nous sommes, nous trimons chaque jour pour souvent un salaire de misère !!!!!

    1. Un salaire de misère??? Commencez par écrire français correctement, vous avez foutu quoi lorsqu’il fallait étudier à l’école?? (Oui, je sais, courir les garçons c’était davantage bonnard!) Et maintenant, vous êtes très très cher payé(e)s pour ne travailler réellement que 30h par semaine et 30% de taux d’absentéisme!

  3. Et,demain,on trouvera une autre affaire de corruption, et,on oubliera la précédente. Ainsi va la vie,et surtout n’oubliez pas d’aller voter pour le prochain corrompu, qui biensur ne veux que notre bien.

  4. Dites-moi si je me trompe…c’est bien une « socialiste »?? Genre cahuzac, thévenou, la royal ségolène, mélanchard, dsk,… bref dans la lignée des « socialistes-de-l’argent-des-autres » comme nos bons syndicacats! Et il y en a encore qui votent pour eux, faut qu’on m’explique là!!! (oui, je sais, il vont dire que dans la droite il y a des voyous aussi, mais eux, ils ont au moins cette franchise de ne PAS se dire « socialistes »!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *