2 octobre 2023

10 thoughts on “Coronavirus – Olivier Véran s’excuse : Nous nous sommes trompés sur les masques

  1. L’erreur ayant été manifeste, il eut été difficile de la nier. Les excuses de Monsieur Véran sont bien tardives et à minima! Qu’il est dur pour ces nomenklaturas (de droite, de gauche, du centre, …) de dire qu’il leur arrive de se tromper; donc, malgré toute les réserves, M. Véran fait un petit pas vers la « rédemption » (« faute avouée est à moitié pardonnée)! Lamentable quand même!

    1. Devals vous êtes bien trop tolérant vis à vis de cet ordure de vérole, pour nous c’est la tête dans le sac qu’il faut lui mettre…n’oubliez pas qu’il y a encore des personnes suspendues car non vaccinées alors pas de pitié et encore moins de pardon….

  2. C’etait volontaire pour que cette merde se repande mieux, comme cette incitation de notre roi à sortir comme lui au theatre avec son jean michel lol

  3. Avec ces pseudo conseillés de mes deux qui en plus nous coûtent une fortune.
    Notre CHER Président est bien entouré !
    N’importe qui pourrait se mettre à leur place…pour dire des âneries pareilles.

    1. zozo83 tu peux te le garder ton cher président de mes deux, et même tu peux le faire cramer si tu en a l’intention, tu seras pardonné par sa bande, un saint reste un saint pour toi, alors vas-y

  4. j’ai écrit à M. Véran, je n’ai jamais eu de réponse. J’ai demandé qu’est-ce qu’il comptait faire pour les gens allergiques à un composant du vaccin?
    Et après cela nous sommes considérés comme des pestiférés même si nous ne sommes pas anti-vaccin

  5. Bonjour, Mr Véran, j’ai fait 4 doses de vaccin moderna pour protèger mon Fils et depuis je suis régulièrement malade.
    J’étais un roc, je suis maintenant un tout petit caillou.
    J’ai été empoisonnée par les vaccins et dès le premier.
    Je veux au moins une importante compensation financière. Je ne suis pas vénale, je ne suis plus la même femme. Vous m’avez détruite et réduit à néant tous mes projets.
    F. F

    1. fouju tu as été très conne de t’avoir fait piquouzer 4 fois, la connerie à l’état pure, alors tu n’as qu’à t’acheter des oignons pour t’aider à chialer sur ton sort, on s’en fout royalement, tu as suivi avec amour les ordres des trous de culs qui sont au pouvoir, comme les salopards qui dénonçaient les résistants à une certaine époque…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *