16 avril 2024

9 thoughts on “Elisabeth Borne : Le gouvernement va « bien évidemment » faire la réforme des retraites

  1. On ne fait pas du tout confiance à l’ensemble du gouvernement et encore moins au président qui est le plus grand desastre que l’on a jamais eu .

  2. nous n’avons encore pas compris qu’il y a d’avantage de gens qui mangent que ceux qui travaillent !! ça ne pourra pas durer éternellement , enfin ce n’est que mon avis !!

  3. Les retraités que nous percevons ont largement été payées lors de notre période de travail ! Si aujourd’hui vous gaspillez notre argent ce n’est pas notre problème, nous nous avons payé toute notre vie !!!!

  4. bjr de mon temps on faisait 48h la semaine, maintenant les gens ont du mal à en faire
    35, on n’avait pas de RTT et tous les avantages donnés aux chomeurs je pense que là aussi il y a quelques choses à faire. Sincèrement

    1. Faire 35H ??? Où ça? Parce que en France c’est plutôt 30h réels et 30% de taux d’absentéisme! Pourquoi ce petit petit petit pays est-il en faillite totale??

  5. Retraite
    Comment peut-on accepter qu’une personne qui a travaillé dans le public pendant plus de 20ans en complément de plus de 20 dans le privé touchera 1000 ou 1100e de Retraite alors qu’une personne ayant pas ou très peu cotisé aura le minimum Retraite pour la même somme !!!??? C inadmissible !!!

  6. Vous nous faites chier avec tous ces sondages !!! Foutez nous la paix, chacun à le droit de se faire sa propre opinion . Ces sondages truqués sont uniquement fait pour entretenir la haine et le refus de tout. Si la France est un pays de râleurs, c’est parce que on est manipulés par des médiats, journalistes et complotistes professionnels. La vie st belle , ne la pourrissez pas .

  7. Ne comprenez-vous pas que « la mariée est trop belle » aux yeux de certains et qu’il y a là matière à récupérer des fonds qui, à leur avis, seraient plus utiles pour produire plus de profits en les utilisant ailleurs, c’est-à-dire là où ils ont des intérêts à faire prospérer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *