21 juin 2024

13 thoughts on “62% des Français ne font pas confiance au ministre de l’Education Pap Ndiaye, selon un sondage

  1. Le français n’ont pas confiance en M. Pap Endiaye, moi non plus! Mais le nom du Ministre est l’arbre qui cache la forêt: sans révision drastique, tournant à 180° de la politique éducative (il en est de même d’autres politiques), la catastrophe continuera à s’amplifier. Nous avons fait beaucoup de sacrifices à l’époque pour mettre nos enfants dans le privé (de qualité). Au lieu de se retrouver chez Amazon, ils sont architecte, pour l’un et spécialiste de l’art contemporain, pour l’autre. Que de chances gâchées! Une honte!

  2. 62% des français sont racistes…on ne juge pas les gens et les ministres en particulier sur leur mine, mais sur les résultats…donc dans deux ans minimum, une réforme ce n’est pas un coup de baguette magique.

    1. Je partage votre avis. Sur quoi s’appuient ceux et celles qui le vouent aux gémonies avant même qu’il n’ait exercé son ministère?

    2. Heureusement que le bon sens prévôt dans (malheureusement) quelques commentaires…D’accord avec vous à 100%

  3. C’est du grand n’importe quoi, la FRANCE qui a perdu beaucoup de ses valeurs va encore s’effondrer…on a mis déjà pas mal d’incompétents au gouvernement, n’en pas rajouter SVP.. vous dites que des français sont racistes, non les plus racistes ce n’est pas nous ……. je trouve vraiment indécent que l’on mette n’importe qui pour nous gérer et je ne pense pas que ce monsieur soit à la hauteur de cette promotion…….j’ai 83 ans et je crois que de tous les gouvernements qui sont passés ce dernier nous sera néfaste…

  4. Qui est raciste ? 62 % des Français qui ne veulent pas pour ministre de l ´éducation quelqu ´un qui participe à et donc cautionne des réunions interdites aux blancs ?celui comme vous ,quelqu ´un qui invoque sans plus chercher ,la couleur du ministre comme critère évident de son rejet?

  5. Vous ne faites pas confiance au ministre de l’Education Nationale, c’est votre droit mais il serait bon d’expliquer pourquoi. Je trouve qu’il sait de quoi il parle, il ne cafouille pas et parle correctement. Cette année, la rentrée est cahotique. Ce n’est tout de même pas de sa faute ! Quantité d’enseignants sont  » en disponibilité  » d’autres  » en congés sans solde  » Il serait tout de même plus judicieux de réintégrer ceux qui le souhaitent plutôt que d’accepter de confier nos enfants à des contractuels formés en moins d’une semaine !!!

  6. De toutes façons le français ne fait confiance à personne
    Râle sur tout.les profs ne supportent pas les parents d élèves etc etc
    Quelqu’un peut-il me donner le nom d un ministre de l éducation nationale qui ait réussi à finaliser UNE RÉFORME depuis 20 ans allez…..
    Un peu d internationalisme ne ferait de mal à personne .regardez un peu à côté .j offre un séjour de 2 mois au nord du Burkina Faso suivi de 2 mois dans l est de l Ukraine.
    Et après on reparle de notre petit nombril franco français….

  7. Wonderful post however I was wondering if you could write a litte more on this topic?
    I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further.
    Bless you!

  8. Nice post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon every day.

    It’s always interesting to read through content from other authors and
    practice a little something from other sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *