Le député de la 18e circonscription de Paris, Aymeric Caron, fait à nouveau parler de lui pour un incident survenu à l’école maternelle de sa fille à Versailles. C’est la troisième fois depuis le début de l’année scolaire que l’élu de La France insoumise (LFI) s’introduit de force dans l’établissement pour déposer sa fille en retard, malgré les avertissements de la direction de l’école.
Violation Récurrente du Règlement de l’École
À chaque occasion, Aymeric Caron a directement pénétré dans la salle de classe de sa fille, une pratique en violation directe du règlement de l’école maternelle. Malgré les injonctions de la directrice de l’établissement, l’élu n’a pas hésité à outrepasser ces consignes.
Intervention de la Police
Suite à l’incident le plus récent, la directrice de l’école a contacté la police, qui s’est rendue sur les lieux. Cependant, Aymeric Caron avait déjà quitté l’école à ce moment-là. Les forces de l’ordre n’ont constaté aucune dégradation, mais le personnel de l’école déplore une pratique récurrente et inacceptable de la part du député de La France insoumise.
Précédents Incidents Similaires
Il est important de noter que ce n’est pas la première fois qu’Aymeric Caron est impliqué dans de tels incidents. L’année précédente, il s’était également introduit de force et de manière illégale dans l’école à plusieurs reprises.
Pas de commentaires puisque vous ne publiez aucun commentaire!
Mais pour qui il se prend ? Il se croit au-dessus des règles de l’école et du commun des mortels ? Et puis quel exemple donné à sa fille ! Totalement stupide et contre productif. Et il passe sa vie à nous donner des leçons…
Un disciple de l’élancions « la l’oie c est là l’oie c est moi « A vomir
Pourquoi empeche t on cet homme d’emmener sa fille en classe ?
Ce qui est inadmissible, ce sont les retards à répétition.