18 mai 2024

7 thoughts on “Le petit-neveu de Brigitte Macron agressé à Amiens

  1. C est absolument absurde ! Les gens sont vraiment bêtes. A part manifester ils ne savent rien faire !! Pitié, que c est désolant

      1. C est vraiment navrant et désolant de passer à tabas un pauvre individu parce qu il est le neveu de Brigitte Macron
        C est pitoyable , franchement
        Le monde est devenu fou , ça fait peur pour les enfants et petits enfants qui arrivent dans ce monde de brut
        Prompt rétablissement au petit neveu de Brigitte, qui malheureusement va être marqué à vie
        Il faut les punir , leur faire la même chose et les enfermer ces individus qui sont violents et surtout ne pas les laisser ressortir 4 jours après !!!!

  2. « on » a agressé un proche de « notable » :
    action regrettable et condamnable mais surtout, si ça pouvait changer la vision des juges et rendre la justice exemplaire, comme on l’a connue jadis… combien d’innocents se font agresser ou cambrioler, pour ne parler que de ça, et voient leurs agresseurs ni condamnés à la hauteur de leurs actes, et encore moins mis en prison ??? et après, on s’étonne du nombre monstrueux de récidives…

  3. Dans huit jours se sera 60 hommes et 20 femmes qui auront agréssé the Trogneux Family ! Quad c’est mr ou mme Durand ou Dupont qui sont agréssés , moestés ou trucidés , c’est le silance de la mafia gouvernementale !

    1. absolument d’accord! mm si cette agression est condamnable, il est vrai que Macron qui distille le mépris et la hargne peut avoir une influence sur des esprits faibles et limités comme cela semble être le cas des jeunes interpellés. La France souffre mais il n’en a cure! et je constate que cette fois-ci la justice a été rapide….

    2. Je déteste M.Macron et surtout : sa politique mais je ne peux admettre qu’on puisse s’attaquer directement à une personne de la famille d’un président de quel bord qu’il soit.
      En agissant ainsi,
      on perd toute crédibilité. Comme il s’agit d’un membre de la famille d’un président, c’est sûr que la justice va intervenir beaucoup plus vite. C’est toujours ainsi ! Ceux qui ont préféré voter « Macron », craignant trop que Marine Le Pen arrive au pouvoir, auraient dû réfléchir avant, et plutôt voter ‘blanc » (même si ce n’est pas l’idéal), ou même, ne pas voter du tout, au lieu de s’en prendre aux personnes de sa famille. On connaissait suffisamment les objectifs de ce Président (qui était déjà Ministre auparavant),
      et qui avait quand même le mérite de ne pas les cacher, définis, depuis longtemps, avec son épouse, donner le plus d’importance possible à l’Europe, en y introduisant des ‘investisseurs étrangers pour la plupart.
      Ainsi, les payas perdront progressivement leur culture et leur autonomie industrielle … Française, je tiens en premier à conserver ma culture et je voudrais que mon
      pays se suffise le plus possible à lui-même car cela est possible.
      Ce ne sont donc que des « dégonflés » qui peuvent s’attaquer à une personne sans défense. On ne peut revenir là-dessus.

      Etes-vous de mon avis ?

      Bonne journée à toutes et à tous !

      Didine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *