26 février 2024

5 thoughts on “Crise sur l’immigration : Giorgia Meloni dénonce le double langage de la France

  1. Il est vrai que depuis quelques années la France est envahie par les africains qui passent par l’Italie et l’Espagne et peu à peu on ne se sent plus en Europe!!!
    Il est temps que cela s’arrête !!!!!

    1. c’est évident qu’on n’ est plus en europe , mais tout ça est prévu depuis longtemps par nos élites de toute l’europe….

  2. Madame Meloni a raison, l’Italie n’est pas le tapis-brosse de la France en matière d’immigration. La hargne et la suffisance françaises ont des limites: M. Darmanin préfère voir la paille dans l’oeil de l’Italie plutôt que la poutre dans celui de la France et de son gouvernement. Cela devient insupportable alors que notre pays se délite de jour en jour.

  3. C’est bien elle qui avait axé toute sa campagne sur le fait que si elle était élue, elle repousserait en dehors tous ces étrangers qui arrivent par milliers sur les côtes de son pays.
    Or depuis qu’elle a été élue, elle n’a rien fait.
    Elle a bien raison; elle fait comme ses « copains » ou comment parler pour ne rien dire…

  4. C’est désolant, plutôt que d’agir de concert avec l’Italie ,on a un ministre de l’intérieur qui fait diversion pour cacher les limites de la France.Il faut garder en mémoire le refus des Français par les urnes de cette Europe que nous ont imposé les amis de ce même Darmanin….Quel manque de courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *