18 mai 2024

5 thoughts on “Concerts de casseroles : L’origine de cette forme de protestation politique !

  1. La CGT sème encore sa pagaille!!que c’est ridicule et minable! elle n’est bonne qu’a cela d’ailleurs,
    Et combien leur personnel est il rettribué pour faire cela? ils ne s’en ventent pas!!

    Et si on allait faire pareil chez eux leur couper le courant,chez Mme Sophie Binet et tous ses sous fiffres,par exemple?….tiens c’est une idée à creuser ,c’est l’arroseur arrosé,je vais en parler,et aussi une fois si l’un d’un est en train de se faire opérer,on coupe le courant dans la clinique ou il est,comme ils l’on fait l’autre fois,cela s’appelle mise en danger de la vie d’autrui,passible de …
    les mettre tous en prison pour leur apprendre à etre sociables,ce qu’ils ne savent pas etre..

    1. Oui, si son enfant de M Bineta avait besoin de courant pour se soigner que ferais telle, elle est inconsciente,
      Elle ne prend pas de hauteur à son prédécesseur

  2. Qu’est ce que c’est que cette histoire de « votre commentaire est en attente de validation, »qui ne serait visible qu’après sa validation? vous pratiquez donc la censure au profit de la gauche? honte à vous!!

    Je disais lors de mon précédent message censuré par vous:
    La CGT sème encore sa pagaille,elle n’est bonne qu’à cela d’ailleurs,,c’est ridicule et minable.
    Et combien leur personnel est il rettribué pour faire cela?ils ne s’en vantent pas!! et si on allait leur faire pareil chez eux,leur couper le courant,chez MmeSophie Binetet tous sessousfiffres? par exemple?…tiens,c’est un idée à creuser,lc’est l’arroseur arrosé,je vais en parler…et aussi si une fois l’un d’eux est en train de se faire opérer,on coupe le courant dans la clinique ou il est,comme ils l’ont fait l’autre fois,cela s’appelle mise en danger de la vie d’autrui,passible de…le mettre tous en prison,pour leurapprendre à etr sociables,ce qu’ils ne savent pas etre…

  3. vous conviendrez que la cgt ne eut sortir ses forces de l’ordre ! par le passé ce syndicat qui était à 90% celui des ouvriers et pas seulement e gauche avait par le nombre assez de militants pour assurer ses propres défilés » qui étaient pacifiques. Depuis que le pouvoir a pris l’initiative d' »encadrer » ces manifestations par ses services d’ordre, les manifestations « ouvrières » ont été perturbées par des semeurs de trouble au début plutôt chahuteurs, puis sauvages et casseurs et aujourd’hui ,individus près d’une guerre civile ! Les perturbateurs étant armés comme les services d’ordre équipés comme des extra-terrestre. Vos propos sont partisans. Cette cgt est à l’origine de tous les acquis sociaux dont votre famille a joui , votre fatuité contribue à la perte , mais pas seulement. Sauf si vous êtes déjà au sommet et des comptes offshore, sinon votre statut va se trouver grignoté rapidement car il ne va rester que vous à plumer !

  4. Cette cgt est à l’origine de tous les acquis sociaux !
    Arrêt sur de telles absurdités. Ce sont les travailleurs qui ont obtenus dans chaque entreprise leurs avantages avec leurs syndicats respectifs. La CGT à surtout favorisé l’obtention de certains, privilèges, primes pour certains qui maintenant à la retraite ne servent à rien.
    Manif pour manif , sans volonté de négocier, maintenant manipulés par la NUPES qui n’a qu’une volonté, pas le bien être de nos concitoyens, mais de tomber le gouvernement. Ils n’ont pas digérés de ne pas avoir étés élus. Grave danger pour notre démocratie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *