21 juin 2024

8 thoughts on “La secrétaire d’État à la jeunesse Sarah El Haïry révèle son homosexualité

  1. Sont-ce des paroles verbales qui n’apportent rien aux soucis des français ? On s’en fout que cette personne soit homo ; l’essentiel est qu’elle fasse le boulot pour lequel elle a été nommée.
    Dans le texte « Sarah El Haïry a révélé discrètement qu’elle était homosexuelle lors d’une interview accordée au magazine Forbes » que signifie le mot « discrètement » ainsi que, plus loin, la signification de l’expression « coming out ». Est-ce pour se prévaloir d’être branché en utilisant un vocabulaire non accessible aux lecteurs bouseux ?

      1. c’est étonnant , mais c’est pas grave , ça ne fait qu’une de plus dans ce gouvernement d’élites !!

  2. Un rite de passage pour les nouveaux politicards , les anciens avaient un ancrage local , les nouveaux sont gay très souvent , enfin le disent . Ceci plus un passage chez le juge comme initiation complète la formation de nos prédateurs !

  3. Cela devient une habitude de ce gouvernement…
    Qui sera le prochain ou la prochaine ?
    Vraiment sans interêt au moment ou la France est dans une crise profonde due au gouvernement

  4. Qui sera le prochain ou la prochaine ?
    Alors que les français s’opposent à ce projet de retraite, ce genre de propos n’a aucun intérêt…

  5. Pourtant, je pensais que les homos ne se reproduisaient pas !! J’y croyais ferme jusqu’à ce que, à la tête de l’Etat, il y en ait un (qui joue sur les deux tableaux, ce qui confirme son comportement de girouette) et qui favorise l’entrée des autres au Gouvernement !! Alors, oui, tout le monde s’en fout comme vous l’écrivez plus haut !! Il reste que dans le monde animal, ce comportement ne représente que 0,0001% (et encore, je suis large !) mais que le pourcentage chez les mammifères humains ne cesse d’augmenter, preuve d’une sacrée déviation (ou alors, ça doit faire bien ou genre comme disent les djeun’s) !! Ah! j’oubliais, au contraire, il ne faut plus parler de genre, il faut que les choses ne soient plus genrées !!! A quand un référendum sur un Gouvernement Gay : OUI/NON? Quelle décadence de civilisation ! Ceci dit, je ne crois plus beaucoup en l’HOMME qui détruit la Terre à petit feu et qui sera détruit dans les prochaines années, et force est de reconnaître qu’il y met le paquet !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *