La secrétaire d’État à la jeunesse Sarah El Haïry a révélé discrètement qu’elle était homosexuelle lors d’une interview accordée au magazine Forbes. Elle devient ainsi la première femme française et ministre en exercice à faire son coming-out.
Lors de cette interview, et en guise de réponse à une question liée à sa réputation sur les réseaux sociaux, Sarah El Haïry a déclaré qu’elle ne lisait pas les commentaires sur les réseaux sociaux, mais que cela la touchait quand sa famille ou sa compagne étaient touchées. Elle a également exprimé son engagement en faveur de l’action publique malgré les critiques.
Âgée de 34 ans, Sarah El Haïry a rapidement gravi les échelons politiques depuis son élection à l’Assemblée Nationale en 2017. Elle a ensuite été nommée porte-parole du Mouvement Démocrate, conseillère municipale et communautaire de Nantes Métropole, avant d’être nommée secrétaire d’État chargée de la jeunesse et du service national universel par Élisabeth Borne en juillet 2020.
Sont-ce des paroles verbales qui n’apportent rien aux soucis des français ? On s’en fout que cette personne soit homo ; l’essentiel est qu’elle fasse le boulot pour lequel elle a été nommée.
Dans le texte « Sarah El Haïry a révélé discrètement qu’elle était homosexuelle lors d’une interview accordée au magazine Forbes » que signifie le mot « discrètement » ainsi que, plus loin, la signification de l’expression « coming out ». Est-ce pour se prévaloir d’être branché en utilisant un vocabulaire non accessible aux lecteurs bouseux ?
Entièrement d’accord avec vous on n’en a rien à secouer qu’elle soit homosexuelle.
c’est étonnant , mais c’est pas grave , ça ne fait qu’une de plus dans ce gouvernement d’élites !!
Un rite de passage pour les nouveaux politicards , les anciens avaient un ancrage local , les nouveaux sont gay très souvent , enfin le disent . Ceci plus un passage chez le juge comme initiation complète la formation de nos prédateurs !
Cela devient une habitude de ce gouvernement…
Qui sera le prochain ou la prochaine ?
Vraiment sans interêt au moment ou la France est dans une crise profonde due au gouvernement
Qui sera le prochain ou la prochaine ?
Alors que les français s’opposent à ce projet de retraite, ce genre de propos n’a aucun intérêt…
Pourtant, je pensais que les homos ne se reproduisaient pas !! J’y croyais ferme jusqu’à ce que, à la tête de l’Etat, il y en ait un (qui joue sur les deux tableaux, ce qui confirme son comportement de girouette) et qui favorise l’entrée des autres au Gouvernement !! Alors, oui, tout le monde s’en fout comme vous l’écrivez plus haut !! Il reste que dans le monde animal, ce comportement ne représente que 0,0001% (et encore, je suis large !) mais que le pourcentage chez les mammifères humains ne cesse d’augmenter, preuve d’une sacrée déviation (ou alors, ça doit faire bien ou genre comme disent les djeun’s) !! Ah! j’oubliais, au contraire, il ne faut plus parler de genre, il faut que les choses ne soient plus genrées !!! A quand un référendum sur un Gouvernement Gay : OUI/NON? Quelle décadence de civilisation ! Ceci dit, je ne crois plus beaucoup en l’HOMME qui détruit la Terre à petit feu et qui sera détruit dans les prochaines années, et force est de reconnaître qu’il y met le paquet !!
Home ô ça pince quand tu nous tiens