18 mai 2024

25 thoughts on “Une tentative de suicide à l’Elysée bouleverse Brigitte Macron

  1. Au lieu de porter un jugement idiot sur cette information, posez-vous la question pourquoi ce salarié a été licencié ? Il est trop facile de critiquer sans avoir connaissance de tous les faits ! Bien entendu, encore merci à cette journaliste qui, une nouvelle fois, attise le feu.

    1. Vous avez entièrement raison !! Les journalistes adorent attiser le feu et en plus, en ce moment il ne faut pas grand chose pour que le feu prenne !!

      1. Absolument d accord!!!

        De plus on peut travailler dans un lieu des plus luxieux etc ça n’empêche absolument d être mal payé, de travailler dans des conditions très difficiles, etc tout est possible …..

        Mais de là à “ tourner en ridicules “ le fait qu un être humain comme moi , ait voulu partir en mettant fin à sa vie est triste c est fou les cœurs sont devenus des pierres.

  2. « Remis à la disposition de leur institution d’origine » et non licencié
    Ce qui est une rétrogradation en termes d’avantages.
    Il y a des conditions de travail bien plus pénibles que l’Elysée.
    Arrêtons de jeter des pierres sur le couple Macron; ça devient contreproductif à la fin

    1. La critique systématique est certes contre productive, pour autant une rétrogradation après 23 ans de service au cœur du pouvoir est à contre courant de ce que prône le pouvoir en terme de maintien des seniors au travail .!…

  3. Si macron agit à l’Elisé comme il le fait avec les Français je comprends que certains veuillent se suicider! Pensez vous qu’il est normal de renvoyer une ou un employé parce qu’elle ou il est trop âgé ?

    1. Monsieur MACRON , ne vous déplaise c’est le président de la république
      l’Élysée . Concernant le licenciement de se Monsieur , en connaissait vous
      les causes? difficile de juger avec ses quelques informations

      1. on parle du même qui pousse à bout des millions de français et participe à la ruine active du pays qu’il est censé diriger et aider ?

  4. Oui les regrets de Brigitte sont à peu près les mêmes que ceux de son mari , d’une hypocrisie sans nom ! Cette dame n’ a aucune legitimité à  » régner » et on sait qu elle agit pourtant très fortement en coulisses . Nous payons beaucoup trop pour la vie du palais et ceux qui triment sont toujours les mêmes !!!! Plus de président , du balai !

  5. Vous voudriez peut-être qu’on pleure sur le sort de ces pauvres employés favorisés qui « travaillent » dans des lieux hors du commun et ont des patrons vraiment déconnectés de tout réalisme ???
    Non mais allo, je rêve ou quoi !!!

    1. Exact, trop de monde pour s’occuper de 2 personnes. Trop coûteux pour des personnes qui somme toute, ne font que de la représentation. Et très mal encore. Des économies à faire rapidement. ASSEZ!

  6. Ben alors, mamie, on est toute retournée ? Que la famille de ce pauvre homme le soit, on comprend, mais elle…..elle en fait un peu trop la Brizitte !!!!!!!

  7. Cet employé a dû faire une très grosse bêtise ! De le licencier je comprends, mais dans ces conditions la double peine doit être évitée, étudiée de façon à lui trouver un logement provisoire, une aide financière due aux années Sans problèmes au sein de l Élisée ! Un peu d empathie quand même ! Mme Macron et ses états d âme on s en fou! Je pense qu elle a besoin d un cour de psychologie pour régler certains problèmes, si vraiment elle veut s en mêler en tant que Reine de France! Sinon qu elle s occupe de son mari c est déjà un gros probleme à lui tout seul! Et surtout pour la France qu il a trompé honteusement! à bon entendeur, salut!

    1. Dans le privé si un salarié fait une grosse faute professionnelle il se trouve licencié ça se voit tous les jours et personne n’en parle…donc concernant cet homme sait-on pourquoi il a été licencié ????

  8. Je ne connais pas les raisons du licenciement de cet employé mais il lui aura fallu faire une faute grave pour être licencié après tant d’années de service.
    Quant à Brigitte Macron « boulversée », je rigole ! Elle n’en a rien à foutre, elle est bien placée pour faire du cinéma. Son mari ne fait que çà. Toute cette bande doit être mise dehors !

  9. une simple question : pour un seul employé de « micron » qui a juste perdu ses avantages, combien d’agriculteurs (et bien d’autres pauvres français) poussés à l’irréparable à cause de décisions graves prises par le « boss » ??? pas trop de commentaires là-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *