18 mai 2024

7 thoughts on “Marine Le Pen envisage d’être présidente de la République en 2027

  1. macron en chine , achetez français , ils nous prennent pas pour des blaireaux ????
    je crois qu’on se plait dans cette merde , et on n’est pas prèt d’en sortir , à moins que !!!!!!!

  2. La France sera tombée bien bas si cela arrivait! Mais bon, vu l’évolution des mentalités sur les extrêmes depuis quelques années, il n’est pas totalement impossible que cela arrive…prudence!
    Ce ne sera que le cours de l’histoire! Les lumières …Voltaire, Hugo, Montaigne, considérés comme des éclaireurs n’étaient pas complètement différents des Lepen! L’Homme noir…n’était pas humain, tout juste considéré comme un bien..meuble?
    C’étaient les lumières…avec un tout petit l!

  3. Pas de figure elle avait bien dit qu’elle ne se représenterait plus, elle a encore plomber la France avec un des nuls car les français ne la veulent pas comme présidente

    1. Vous êtes macroniste ou gauchiste ? dans les deux cas je comprends pourquoi vous ne voulez pas du RN heureusement nous sommes beaucoup à espérer un grand changement pour la France mais je sais aussi qu’au dernier moment la gauche fera comme en 2017 il fera alliance avec les macron compatibles pour ne pas avoir marine au pouvoir

  4. Mais si bien sûr qu’on la veut comme présidente on attend que cela depuis longtemps !!!! Ça en ferait pâlir plus d’un !!!! Vous l’aurez cherché !!! Vous avez trop la trouille qu’elle passe !!!

  5. le meilleur argument pour faire gagner n’importe qui au second tour. elle joue bien son rôle !!!

    ce vieux grigou de Miterrand a eu sa meilleure création avec Le pen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *