4 mars 2024

1 thought on “Les voyageurs vont encore rencontrer des perturbations dans les transports durant le week-end

  1. Quelle bande de fainéants !!! Leur régime spécial est, du reste, une honte absolue ! Songez qu’il y avait foisonnement de primes en tous genres pour hausser leur salaire, pas si dérisoire que ça !
    Prime de charbon (du temps des locomotives à vapeur, qui a perduré longtemps même en l’absence de ces machines), prime de panier (pour manger !!), prime d’éloignement (quand le conducteur ne rentrait pas chez lui),….mais la plus éhontée de toutes s’appliquait à ceux qui n’avaient pas de raison d’avoir de prime. Alors existait une prime pour absence de prime !!! Et ce n’est pas un canular !! Tout au plus aujourd’hui, une sacrée vexation pour eux de voir exposé au grand jour cette connerie monumentale.
    Heureusement que tous les régimes spéciaux vont disparaître pour supprimer ces incongruités qui divisaient le peuple (EDF, GDF, Compagnies aériennes, SNCF, RATP, dockers, la liste est longue…
    Alors, pour se venger de l’inéluctable, ils foutent la merde et tout le monde trinque et est pris en otage (bien que je ne trouve pas d’autre mot, car pour moi, un otage est par exemple un journaliste séquestré en Iran) mais prisonnier de libre circulation conviendrait mieux.
    Continuez comme ça, la SNCF, et un maximum de Français vous prendra en grippe !!
    Moi, c’est déjà fait !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *