2 mars 2024

9 thoughts on “La promesse que faisait Pierre Palmade aux escorts boys

    1. Chic type, quelqu’un de bien, sans doute, mais surtout grand malade dont les addictions seront difficiles à soigner. Inutile de donner des détails peu ragoûtants sur l’individu dont une certaine presse fait ses choux gras…alors que l’atmosphère internationale devient étouffante…

  1. Malgré les succès qu’il a eus (mérités, voire immérités à la lumière des faits récents !!), ce mec est une nullité car, ne pas avoir su s’assumer comme ont su le faire bien d’autres (Dave, Beaugrand, Ruquier, Brialy, Minne, Lopez,……j’en passe car ils sont bien nombreux), et tomber dans tous les travers assidûment pratiqués jusqu’à devenir une loque, je pense que son avenir est bien plombé et qu’intellectuellement il risque de se considérer comme une ruine incapable de s’en sortir! Car il faut du courage qu’il n’a pas. A moins qu’il choisisse une fin rapide ?

  2. Ne prononcer plus ce nom « Palmade » et ne l’appelez plus jamais « humoriste ». Il ne me fait plus rire, il me dégoutte!

  3. il faut arreter de parler de lui ,ce type ne vaut rien ,il a profite de ses sous pour se depraver,ce serait une personne langda,il aurait été en tole et on n’en aurait plus plus parler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *