A quelques jours de la journée de mobilisation contre la réforme des retraites et alors qu’une grève reconductible a commencé vendredi dans la filière énergie, le leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon a appelé la jeunesse à bloquer le pays à partir du 7 mars prochain.
Bloquez tout ce que vous pouvez… ce qui va se passer à partir du 7 est hors du commun, a-t-il lancé lors d’une conférence tenue à la Maison des associations de solidarité.
Le leader insoumis estime que la réforme des retraites n’a pas de légitimité parlementaire grâce à la victoire politique des Insoumis, qui ont empêché d’aller jusqu’au vote du texte à l’Assemblée.
monsieur jean- luc mélenchon qui veut faire sa petite révolution, laisse moi rigoler, lui qui touche 8500 euros mensuel sans avoir travailler dans sa vie, ha c’est sur qu’il connait le milieu du travail, il ferait mieux de se taire, ce bobo gaucho! quand a sa retraite il devrait y etre depuis quelques années n’a t’il pas dans les 70 ans ,lui qui demande la retraite a 60 ans , c’est comique et bien qu’il montre l’exemple!
Pourquoi seuls les responsables des régimes spéciaux se plaignent !!ils sont les seuls à ne pas travailler bien longtemps dans leurs vies
Pauvres représentants syndicaux