2 mars 2024

9 thoughts on “Pierre Palmade victime d’un AVC : Le point sur son état de santé

  1. Il n’ ya que la canaille qui a de la chance. S’il n’avait pas été en surveillance à l’hôpital, l’issue aurait pu être pire!

  2. Pierre Palmade est un pervers et un vicieux qui ne vit que pour jouir au maximum sexuellement et sur tous les autres plans. La jouissance normale ne lui suffit pas et il se gave de drogues qui, parait-il multiplient par mille la jouissance sexuelle. Il est devenu si accro à ces drogues qu’il ne peut plus s’en passer. Bien qu’il n’ait tué personne avec une arme c’est un assassin car il a gâché à jamais la vie d’enfants et d’adolescents . La prison à vie est une sentence bien trop clémente pour cet être immonde. Le vrai châtiment qui le punirait comme il le mérite, serait la castration et l’émasculation, et pas besoin de prison, il serait à jamais privé de ce qui représente toute sa vie.

  3. Non je pense « tant mieux » qu’il s’en sorte !!Ainsi il sera jugé et devra subir toutes ses accusations nombreuses!
    Détention de drogues diverses, conduite sous l’emprise de drogues, limitation de vitesse non respectée, vidéos de pédopornographies et j’en passe!
    Cet homme est écoeurant !!
    Aux dernières news ouf!! Il sera incarcéré après les soins portés après son AVC!!!

    1. Palmade est un grand malade (l’addiction est une maladie qu’on essaie, sans y parvenir souvent) de soigner. Ayons plutôt une pensée pour ses victimes, mortes ou handicapées physiquement et moralement. On peut considérer que l’automobile, dans ces circonstances, est une arme.. A cause de la notoriété de l’individu, ce drame fait les choux gras de la presse papier ou télévisuelle, un peu de retenue serait la bienvenue.

  4. Avec l argent, tout est possible. Soins de luxe pour cet individu qui est privilégié par rapport au pékin ordinaire qui constitue majoritairement notre population. Il y en a marre d être inondés des nouvelles télévisuelles de ce sinistre individu .

  5. une honte de porter une attention à ce droguer de PALMADE , il mérite un gros châtiment , mais comme il est connu , je pense que la justice ne fera rien en son encontre ? IL DOIT AVOIR DES AMIS INFLUENS ET EN PLUS UN ASSASSIN , il mérite plus que plus !!!! un pervers en puissance

  6. Qu’il crève ! Cet être immonde ne mérite pas de vivre et de continuer à pervertir des enfants et des adolescents . Ca fera une ordure de moins sur terre ! Bon débarras !

  7. Je suis effrayée par la méchanceté des gens !!! La seule coupable est la drogue qui est en vente libre chez nous et partout dans le monde !! On en trouver des tonnes échouées sur nos côtes !! C’est un comble ! Tomber dans le piège de cette saleté est dramatique pour le consommateur, tellement difficile de décrocher !! Pierre Palmade a eu un accident, dramatique, certes, mais cela reste un fait divers comme il y en à chaque jour !!! Dès que l’on conduit une voiture, il y a risque, alors Pierre Palmade qui est une belle personne est une victime de la vie, du laxisme des dirigeants qui savent que les drogues tuent maïs qui tolèrent compte tenu de l’économie parallèle qui fait vivre de nombreuses personnes. Un fait divers, mais c’était vous, cher Pierre Palmade, c’est malchance !’ Si la voiture en face avait été plus solide, si les airbags avaient mieux protégé ??? Cet acharnement contre vous est d’une indécence dévastatrice !! J’espère que les juges seront cléments à votre égard. Soyez courageux Pierre Palmade et je vous souhaite de sortir de l’enfer de la drogue, qui vous tient mains et poings liés. Je suis une vraie maman, vous pourriez être mon fils et je me battrai becs et ongles pour vous, pour les dégâts engendrés par ces paradis artificiels ! Vous êtes un colibri Pierre Palmade. Roselyne Febvre a bien exprimé le terrible engrenage, la descente aux enfers dans lesquels trop de personnes fragiles chutent. Je vous souhaite de sortir la tête hors de ce piège pour enfin cesser de souffrir. Que les médias cessent de s’acharner sur votre personne. Je vous aime Pierre, j’ai mal pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *