18 mai 2024

15 thoughts on “Pierre Palmade lâché par ses amis ?

  1. S’il est reconnu coupable ? Mais de qui se fiche-t-on quand on ose dire ça ? J’admets que la journaliste en charge de cet article ne peut peut-être pas dire autrement, mais devant la violence de la situation, elle aurait pour le moins pu dire « au vu de la situation, la culpabilité de Pierre Palmade peut se traduire suivant deux cas :……. » Ça aurait évité cette ambiguïté.
    Un autre journaliste en revanche rapporte des termes de l’entourage artistique de l’humoriste : « Le journaliste Benjamin Loconde a déclaré dans une interview que le cercle d’amis de l’humoriste ne le soutenait pas dans cette situation et qu’il était pour beaucoup d’entre eux totalement condamné, condamnable, et totalement irresponsable.
    La fin n’est pas banale, Pierre Palmade n’est pas irresponsable des faits, il est irresponsable quant à son comportement, la phrase aurait mérité d’être un peu plus précise.
    Vous avez senti probablement que je condamne totalement cet homme. Ce n’est pas parce que l’on est mal dans sa peau qu’il faut picoler, se droguer, et le reste….
    Je me souviens d’une émission où Patrick Sébastien piégeait des artistes sous déguisement. Palmade était apparu comme un trouillard de première bourre, il s’était réfugié derrière les décors, il apparaissait vraiment comme ce qu’il est, une fiotte et j’ose le dire même si ça ne plaira pas à beaucoup. Je souhaite qu’il soit condamné, pas pour l’exemple, mais parce qu’il le mérite, encore que le verbe mériter ne soit pas judicieux mais il n’en existe pas d’autre.
    A vous lire, je sens que je vais me régaler de vos réactions.

    1. Vous avez entierement raison a Cahors un pauvre bougre SDF a été en prison pour avoir vole un paquet de nouilles,
      Faites la différence.
      Ces artistes branquignolles n amuse que les semblables Palmade

    2. Ok avec presque tout ….il est condamnable certes,sans doute inexcusable mais que vient faire dans ce contexte l’émission de Patrick Sebastien? Et le traiter de fiote….. ? Je ne vois pas du tout le rapport de cause à effets…

    3. Avant de condamner une personne sur son comportement il faut prendre du recul. Or soyez rassuré la justice passera et à l’heure actuelle nous ignorons ce qui s’est passé dans le véhicule et la cause qui a poussé Pierre PALMADE à déboîter sur la voie d et gauche. L’humoriste fera de la prison avec une amende. Croyez moi c’est un homme mort-vivant qui jusqu’à la fin de ses jours vivra avec à l’esprit la mort d’un bébé et de toutes les séquelles physiques et psychologiques qu’il a imposé aux deux familles qui devront coûte que coûte vivre avec ses traumatismes causés par un acte irresponsable de conduire sous l’emprise de la cocaine. Sur un autre registre qu’elles sont les sanctions encourus lorsqu’un conducteur est contrôlé sous emprise de stupéfiants ? Trop faibles pour le risque encouru tout comme pour l’alcool. Il faut arrêter l’hypocrisie il suffit de regarder les films où l’on ne cesse de voir des acteurs boirent du vin rouge, des alcools et fumer des cigarettes ou des chichons…. À quand de vraies sanctions avec une prise en charge d’une politique de santé ? Sans vouloir diminuer la responsabilité de l’humoriste ce type d’accident arrive souvent sur nos routes mais les médias ne s’en saisissent pas. Là c’est un humoriste connu et célèbre et cela fait le buzz.

  2. C’est vrai ce qu’à fait Pierre palmade est condamnable surtout impardonnable le père et l’enfant qu’il a blessé sont marqué à vie et celle qui a perdu sont bébé n’oublierons jamais . Pourquoi Pierre Palmade ce droguait-il ?
    Il est normal qu’il paie pour tout même si j’apprécie cet humoristique et là on le laisse tomber où sont ces amis?

    1. pouquoi vous ètes con,? pierre palmade se drogue ?pourquoi parce qu’il est maladeet que si les amis ce sera un homme mort d ebout toute sa vie

  3. 10 000 Euros d’amendes minimum pour les consommateurs et 10 Fois plus pour les fournisseurs et les problèmes seraient réglé. il n’y aurait plus de souci

  4. Je suis complètement d’accord avec vous. Je pensais bien qu’il avait une vie de dépravés mais à ce point!!!
    Il doit payer le prix fort pour ce qu’il a fait c’est un irresponsable il a brisé des vies lâchement et celle d’un petit bébé qui ne demandait qu’à vivre Aucune circonstance atténuante ne doit lui être accordée. J’ai une pensée
    pour ces 3 personnes qui souffrent.
    Ce Monsieur doit passer de très mauvaises nuits.

  5. Pierre palmade ou pas ,il doit être jugé comme tout le monde et le reste on s en branle.même sentence que les délinquants de la route.

  6. Tout le monde était au courant de ses addictions !!! il a déjà été condamné….. « ses amis » , eux-mêmes le savaient. Pourquoi n’a-t-on rien fait avant ???? Il quitte la capitale, se réfugie en campagne afin de se « reprendre »….. Un drogué reste un drogué… Les journalistes ont de quoi se régaler. Un humble humain n’aurait pas la même « publicité ».

  7. Cette personne avait déjà été soignée et en cours de traitement depuis des années !… C est une honte d avoir des morts pour réagir !
    L alcool au volant devrait suivre la même peine que celle de la consommation de stupéfiants.
    Car les 2 sont peuvent etre mêlés.
    Sur le secteur de l Eure, (Vallée Lévriere)
    je n ai vu aucun contrôle de 14h-15h et de 19h-20h30 de septembre à fin fevrier surtout. Vous comprendrez pourquoi….Cela rapporte ….
    Il n y a pas que des permis de conduire a supprimer pour stupéfiants..
    Il y a eu trop de victimes aussi ..
    Pour ma part, j ai failli être victime 2 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *