29 septembre 2023

4 thoughts on “L’Assemblée nationale vote la « nationalisation » d’EDF contre l’avis du gouvernement

  1. Madame La Présidente aurait – elle souscrit plus volontiers à « SES » plutôt qu’à « CES » ???
    Il est URGENT que NOTRE Assemblée Nationale retrouve sa RAISON d’exister et sa volonté d’être au dessus d’un pseudo Gouvernement dictatorial qui s’assoit sur la volonté de la RUE, son peuple qui l’a élu; Mais pas pour n’importe quoi ! PACE E salute . Amicizzia .

  2. Juste un petit problème, l’État Français s’est engagé dans le marche commun de l’énergie, et ça n’est pas un vote de l’Assemblée qui pourra l’en faire sortir. Les « parasites », à qui ils ont donné le droit de vendre de l’énergie alors qu’ils n’en produisent pas du tout, vont donc continuer à s’enrichir sur le dos des citoyens, et tous les boucliers tatifaires ne feront qu’augmenter la dette. Mais du côté des Politiques, c’est : « On ne va pas refaire le monde ! » Bien sûr, surtout quand on en profite largement !!!

  3. Moi j’ai une seule chose à dire: Veuve pas de chèque aide au Fioul( Retraite y compris réversion 850) pour EDF EAU TAXES NOURRITURE ASSURANCE ETC…..
    Demande aide assistante sociale en 01 aucune réponse fin 02! SUIS EN 74.
    Alors quand je vois: La FRANCE A DEBLOQUE 500 000 Euro pour l UKRAINE A CE JOUR.
    JE ME DEMANDE SI C EST LES UKRAINOIS QUE L ON VEUT AIDER OU SI C EST LA TERRE UKRAINNIENE QUI DEBLOQUE AUTANT D AIDES DE L EUROPE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *