24 avril 2024

14 thoughts on “François Hollande révèle ses revenus de retraité

  1. ces retraites d »élus qui ne sont pas proportionnelles à la durée de l’emploi sont elle un régime « spécial » en équilibre? Les nouveaux présidents cotisent ils à la hauteur des retrautes servies?

  2. largement sous estimé pour un quasi incapable majeur qui aura vendu des pans d’économie à des intérêts privés, il n’y a jamais de business sans commissions occultes, sauf si c’était un vrai niais

  3. 4000 euros /mois pour 5 années de boulot (bien qu’il n’ait pas fai grand-chose) de quoi faire grogner le peuple qui a travaillé toute sa vie pour 800 ou 900 euros.
    Idem pour le reste de ses revenus mensuels.
    Conclusion la politique et les politiciens me dégoûtent, on fait carrière bien rémunérée, on dépense sans compter l’argent du contribuable qu’on lése à longueur d’année.

  4. Le millier de parlementaires actuels de tous ordres voterait-il une loi qui ne prendrait en compte pour leur retraite que le montant effectif de leurs cotisations, à l’identique du régime général ? Bien sur que non ! Ils ont tous de grandes idées avant d’être élus, et puis ensuite … chacun pour soi !

  5. Ils ne vont pas se ‘tirer » une balle dans le pied!!Quand on les écoute, on fait partie de la classe moyenne avec 2500 € par mois. De qui se moque t-on?,
    J’en profite pour évoquer le fond de réserve pour les retraites ,mis en place par L Jospin, Aujourd’hui, il se monte a ….150Milliards!! Ou est-il, ?pourquoi personne n’en parle, Il sert a payé les retraites de tous ces parlementaires qui n’ont pas cotisé assez,,
    Allez,tous pareils!
    Salutations

  6. Toujours d’accord pour supprimer les avantages des autres, quan à supprimer les siens: vous pouvez toujours baver!
    Retraite à 64 ans d’accord, mais alors soyez cohérents: plus personne n’est éligible à aucun siège de représentant du peuple après cet âge, et ne barguignons pas dans le privé aussi plus de PDG cacochime: place aux jeunes!

  7. UNE HONTE. SI L’ETAT COMMENCAIT A REDUIRE LES RETRAITES, FRAIS ET AVANTAGES DES MINISTRES, SENATEURS ET ANCIENS PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE, CELA PERMETTRAIT AUX OUVRIERS DE GAGNER UN PEU PLUS SANS LA REFORME DES 43 ANNUITES, ALORS QU’EUX PEUVENT TOUCHER LA RETRAITE APRES 5 ANS D’EXERCICE !!! LMENTABLE

  8. Ce n ‘ est pas les vieillards du Palais du Luxembourg ! qui vont voter contre les régimes spéciaux dont ils font parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *