18 juillet 2024

8 thoughts on “Réforme des retraites : Jordan Bardella dit que le RN n’ira pas dans la rue

  1. BARDELLA,un jeune merdeux président de la RN…AVEC UNE PATRONNE INCONSCIENTE DES PROBLEMES DANS LE PAYS,,,VIT AVEC UNE COPINE C’EST TOUT DIRE,UNE MERE SOLOOOO???;;
    LE RN,QUI NE SE BAT PAS POUR LES TRAVAILLEURS,C’EST LA NULLITE DE CE PARTI AFFICHEE..
    Elle voulait être présidente,qu’elle s’occupe de ses chats POINT BARRE..

    1. Vous avez voté Macron maintenant vous avez qu’à assumer ses réformes et travailler plus longtemps c’est sans doute ce que Bardella pense aussi et. Pas en vouloir à Le pen qui voulais la retraite à 60 ans

      1. C’est exactement ce que je pense aussi. Tout était annoncé dans le programme du président sortant, y compris depuis le quinquennat précédent ! Ou est la surprise maintenant ?

        1. Oui tout était annoncé, Macron n’a jamais menti et perso même si je ne profiterai pas de ces mesures c’est une bonne chose pour nos enfants et petits enfants. Que les gens prennent conscience des faits : si retraite à 60 ans, les caisses devront payer pendant minimum 30 ans ! Car de plus en plus de gens vivent jusqu’à 90 ans ce qui était très rare dans les années 60. Et si aucune catastrophe n’arrive, dans 20 ou 30 ans il y aura de très nombreux centenaires donc 40 ans à payer.

          1. N’importe quoi l’espérance de vie en BONNE SANTE pour profiter pleinement de sa retraite est 64,5 ans ,la retraite à 65 ans chercher l’erreur. Vous êtes madame soleil pour affirmer que dans 20 ans il y aura de nombreux centenaires. Si pour vous être allongé dans un lit ou dans un fauteuil a 80 ou 90 ans vous appelez ça profiter , vous avez une drôle de vision de la retraite. Vous annoncez des choses sans réel connaissance, n’importe quoi !!!!

  2. Bonsoir Gilles Jarnet
    Vous savez il y a plusieurs façons de se battre et descendre dans la rue tandis que les votes passent au parlemement européen ou autre…. C’est bon d’y réfléchir
    Par ailleurs qu’une personne à la retraite pour carrière longue touche 1200€ minimum c’est bien. C’est une personne qui a tous ses trimestres et qui méritent.
    Probablement et sans vous connaître sans vouloir vous offenser il y a de fortes chances pour que M Bardella en ait plus que vous dans la tête.
    Qu’il vive avec une copine ça vous gêne ? alors vous êtes mal chez vous. Posez vous les bonnes questions

  3. C’est exactement ce que je pense aussi. Tout était annoncé dans le programme du président sortant, y compris depuis le quinquennat précédent ! Ou est la surprise maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *