24 juin 2024

8 thoughts on “Quand la TV russe propose des frappes préventives contre la France

  1. A force de faire des cadeaux d’armes, chars etc.. à l’Ukraine, En reste t il au moins suffisamment pour notre propre défense ? Il paraitrait que nous n’avons de stocks que pour 10 jours ai-je lu !
    Je me dis depuis plusieurs mois que toute cette générosité risque de nous retomber sur le nez. Quel autre pays en fait autant ? Au temps où notre dette dépasse l’entendement, Macron a-t-il la possibilité de faire toutes ces largesses ?

  2. à force de faire des cadeaux au monde entier ce brave macron est en train de nous foutre dans la merde !!

  3. il n’est pas payé pour défendre la France, mais pour la détruire, tout ce qui se passe en ce moment est contre nos intérêts. Un président élu avec 32 % des voix réelles, n’est pas un président. ( voir résultats des élections et faire le calcul )

  4. de quel coté sont ces personnes qui ne soutiennent pas l’action de la France en Ukraine et se laissent influencer par ces commentaires haineux
    qu’auraient ils fait pendant la guerre de39 40 ?

  5. Je trouve vos commentaires déplorables toujours entrain de pleurer vous êtes nés dans un pays où nous avons eut la chance de n’avoir pas connus la guerre vous devriez demander aux ukrainiens ce qu’ils en pensent et ce courage que certainement peu de vous ont il est plus facile de se cacher derrière des mots anonymement j’ai honte pour vous devriez lire un peu et voir un peu plus loin que le bout de votre nez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *