Présidente de la Fondation des Hôpitaux, La première dame Brigitte Macron était l’invitée du 20 heures sur TF1 lundi 9 janvier 2023 à l’occasion du lancement de la 34e édition des Pièces Jaunes.
Brigitte Macron a assuré à l’occasion entendre et comprendre les critiques mais dénonce la méchanceté et la violence.
« Je les comprends, je comprends tout, mais la seule chose que je ne comprends pas c’est la méchanceté, la violence et le mensonge, ça, je ne le comprends pas » a déclaré la première dame ajoutant être « un passeur ».
« Je lui passe les messages », a-t-elle poursuivi soulignant toutefois ne pas avoir l’habitude des filtres et qu’elle ne se permettrait pas de lui dire de faire attention à ceci ou de faire cela.
Interrogée sur la crise de l’hôpital, Brigitte Macron a estimé que les soignants ont peur de ne pas accomplir leur tâche tellement ils ont à faire et qu’ils souffrent.
« Ils ont un souci de bien faire et ils font tellement bien que ceux qui parlent le mieux d’eux, ce sont les patients », a-t-elle ajouté avant de poursuivre : Ils me disent également qu’ils sont en sous-effectifs, mais cet hôpital ils l’aiment, et s’ils ont peur, c’est pour leur hôpital, ils veulent le sauver ».
C’est cela oui, on compte sur elle pour que cela avance…. Elle ne ccomprend pas la méchanceté ???? Choupinette… Et quand le roi insulte le peuple, il faut laisser faire….. C’est vrai pour beaucoup nous sommes des illettrés, des gaulois réfractaires, mais tout le monde n’est pas né dans la soie. Alors, Mme Macron ce ue vous dites ou pas à votre Manu adoré, on s’en moque. Nous sommes capables, de lui dire ce que l’on pense, si on nous laissse l’approcher et on se passera du bisou, c’est clair…
Oh!la pauvre, elle a horreur du mensonge, mais son mari de pinocchio est la définition même du mensonge il en n’est l’incarnation à l’état pure