18 mai 2024

12 thoughts on “Emmanuel Macron dépose plainte contre une voyante

  1. C’est une honte. Aucun respect pour nos gouvernants, et en l’occurrence pour le Chef de l’Etat.
    Où est la justice ?
    Ce sont ceux qui ont osé gracier les insulteurs qu’il faut condamner !

      1. Votre commentaire correspond sans doute à votre portrait se cachant derrière un pseudo.
        On admirera ainsi le courage d’un lâche quelque peu minable qui resemble beaucoup à ceux qui envoyaient des lettres de dénonciations à une période noire de notre histoire et, cependant, il me serait insupportable de vous représenter avec une petite moustache sous le nez, affublé de l’uniforme noir à la double consonne, le plus sanglant, écœurant et immonde que l’homme ait pu créer ….

        1. Bien sur vous n’êtes pas obligé de prendre un pseudo.. Ca ne vous autorise pas à fantasmer sur celui qui a l’outrecuidance de répondre (2ème degré mais vous ne pouvez sans doute pas comprendre), quant à l’orthographe et le français…

    1. Le respect ca se merite. Aucun respect n’est possible envers le gouvernement actuel. Ils ne respectent eux meme pas les Francais .
      Et voila donc encore un exemple qui montre qu ils sont irrespecteux. Ne meme pas accepter la satire. Ca appuis le dessins

  2. … et elle n’a rien vu venir !
    Encore une voyante manquant de clairvoyance dont la principale activité doit sans doute consister à exploiter la détresse des gens …

    1. Aucun rapport avec son activité de voyante… Relisez bien (si vous le pouvez) l’article. Bon courage et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *