2 mars 2024

3 thoughts on “Des militants écologiques aspergent la porte de l’hôtel de Matignon avec de la peinture orange

  1. Ce ne sont pas des militants écologistes, ce sont de sectaires révolutionnaires qui nous polluent la vie. Empreinte carbone par habitants : Allemagne 7,91 CO2 par habitant, chine 7,61 – Espagne 5,09 – Franche 4,46.
    La planète n’est pas en danger, ce sont les humains. La nature reprend ses droits, la faune et la flore s’adaptent comme toujours ils l’ont fait. A nous au petit quotidien de faire pour le mieux, mais ce ne sont pas les particuliers qui polluent le plus, ce sont les tankers, les bateaux de plaisance qui transportent des milliers de passagers, les poids lourd et usines polluantes etc. Écologistes qui imposent leur diktat. Qu’ils roulent à vélo et broutent de l’herbe et ne nous enquiquine pluie.

  2. C’est très bien dit, bravo. Ce qu’ils veulent ces dictateurs révolutionnaires c’est inciter les français à la haine , à la violence et déclencher une guerre civile. Ne tombons pas dans le piège.

  3. Tout a fait d’abord avec ces deux beaux commentaires – Moi je dis des voyous qui n’aiment que la violence, tout casser, insulter …mais avec un tel garde des sceaux, on est pas sorti du bourbier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *