18 mai 2024

19 thoughts on “Selon une rumeur, Marine Le Pen serait en couple avec sa colocataire ! Qu’en est-il vraiment ?

  1. vous avez bien raison de vous foutre des commérages. On ne peut pas voir deux personnes ensemble régulièrement, sans leur voir une vie amoureuse. Tout de suite les gens jugent ce qu’ils voient en extérieur, sans connaître la vie en intérieur.

  2. Quand les gens vont arrêter de faire courrir des bruits le president homo elle homo mais on en a rien a faire d’abord et ensuite ce genre de rumeur a 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  3. Mme Le Pen, vous avez raison de vous moquer des commérages. Je cherche une colocation, également, mais les hommes qui écrivent ne connaissent pas le mot, ils voient relation sexuelle, et non pas partage des frais entre autres…. Vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire mais dans ce pays même inconnue on se mêle de vos affaires, on invente, alors j’imagine pour vous…..

  4. En fait, les gens s’ennuient tellement de leur pauvre vie qu’ils ont ce besoin de s’occuper de celle des autres.

    Elle n’a d ecompte à rendre à personne concernant se vie privée.

  5. Vous avez raison de vous moquer des commérages. Les gens ont tendance de se mêler des affaires privées des autres que de se pencher sur des questions plus importantes comme  » réactions des français face à des sujets qui les touchent plus (hausse des prix, chômage….).

  6. Commérages.voyeurisme.
    MLP vit comme elle veut, elle n’enfreint aucune
    lois, que Macron soit lui aussi un homo peut importe, par contre être aussi mauvais c’est plus grave.

  7. MARINE LE PEN vit comme elle le veut , être libre de tous commérages !!!! elle est droite dans ses baskets et cela ne nous regarde pas !!!!!
    il y a toujours dans la vie des êtres malfaisants et jaloux pour tout , regardons d’abord chez nous avant de faire des ragots chez les autres !!!!
    BONNE ANNEE MARINE LE PEN

  8. Qu’est ce que cela peut faire !!!!
    On ne parle pas de tous ceux qui trompent leurs conjoints et/ou conjointes. Regardez les sites !!!!
    Et est ce qu’elle gouvernerait moins bien parce qu’elle serait en couple avec une femme ????
    Macron , le Roi , est en couple avec une femme , est ce qu’il gouverne bien ???

  9. Voila encore une des rumeurs dont se repaissent certains médias qui trouvent leur pitance dans les caniveaux. A vomir!

  10. MLP fait ce qu’elle veut et elle a bien raison. Et est-ce parce qu’on partage un toit que, systématiquement, on partage la même couche ?
    Ah , les journaleux, ils aiment ça, salir les gens …. 😡😡😡
    Pas capables de faire de bons articles sur des sujets intéressants, mais médire, alors là !!!!

  11. Je vais encore prendre la plume pour asséner ce que je pense mais pour une fois, je n’y mettrai pas de retenue !
    Tout d’abord, un maximum de messages lus plus haut me satisfont, MLP a bien le droit de vivre comme elle le souhaite puisqu’elle ne va pas à l’encontre des lois ! Qu’elle se fasse plaisir en contrepoint de ce qu’elle souffre quotidiennement avec le harcèlement des journaleux !
    Quant à eux, et surtout la signataire des articles ci-dessus, n’avez-vous pas honte d’exercer votre métier de charognards de l’actualité, votre métier de fainéants consistant à relater des faits pour lesquels vous n’avez eu aucune action, si ce n’est attendre comme l’araignée dans sa toile, que les sujets passent à votre portée ! Et si le contenu n’est pas suffisant, alors pourquoi ne pas inventer plusieurs diatribes afin d’asseoir votre pouvoir de critiquer ! Votre métier consisterait-il alors à vivre de la fange que vous créez de toutes pièces ? Quel métier de merde la façon dont vous l’exercez !
    Je n’ai de respect que pour les journalistes de terrain qui, parfois au péril de leur vie, couvrent des événements de conflits comme l’Ukraine ou le Haut-Karabakh et plus récemment, Israël et la Bande de Gaza, et puis aussi les journalistes du sport qui commentent comme il se doit ces événements sportifs.
    Alors arrêtez de nous pourvoir continuellement d’articles créés de toutes pièces pour le seul appétit que vous avez d’exister sur le dos des gens ! Triste métier que le vôtre de la façon dont vous l’exercez !!

    1. Bravo JIHEFF 👍👍👍👍👍 Voilà un bien beau commentaire ! Je vous approuve à 300%
      Ces journaleux adorent faire les poubelles ! Indignes !
      Bon Noël et bonne année Marine!
      Bonne année JIHEFF !

  12. Allez marine vous avez raison de vous moquer des cancans des “journalistes” enfin soit disant journalistes qui essaient de vous salir par tous les moyens … et même si …. on s’en fiche

  13. La vie privée est un droit sacré, imprescriptible. Elle peut être décrite mais pas commentée dans aucun sens. Tant qu’elle ne nuit pas à la vie professionnelle, culturelle ou politique, elle peut être exercée librement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *