La vie amoureuse de Marine le Pen est très mouvementée. Elle s’est mariée à deux reprises. Une première fois en juin 1997 où elle a épousé Franck Chauffroy avec qui elle a eu trois enfants. Le couple a divorcé en 2000.
Marine Le Pen s’est ensuite remariée en décembre 2002 avec l’ancien secrétaire national du FN aux élections Eric lorio. Leur relation a duré 4 ans et le divorce fut prononcé en 2006.
Quelques années plus tard, la politicienne a partagé sa vie avec Louis Aliot, le secrétaire général du Front National avec qui elle est restée 10 ans.
Ce fut la relation la plus médiatique de la femme politique et le couple s’est séparé en 2019.
Depuis, Le Pen s’est installée avec sa meilleure amie d’enfance, Ingrid, de quoi alimenter les rumeurs quant à une éventuelle relation amoureuse entre les deux femmes.
Face à ces rumeurs de plus en plus persistantes, l’ancienne candidate à l’élection présidentielle a décidé d’y répondre et d’y mettre fin disant : « Je m’en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite sœur que je n’ai pas eue ».
C’est lors d’un entretien accordé au magazine Closer le 1er avril 2022 que Marine Le Pen a évoqué sa relation avec Ingrid.
« Je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme. Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile ! Ma vie est contraignante. Depuis 10 ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu’un homme serait prêt à subir tout ça », a-t-elle indiqué assurant que les hommes ne font pas partie de ses priorités.
vous avez bien raison de vous foutre des commérages. On ne peut pas voir deux personnes ensemble régulièrement, sans leur voir une vie amoureuse. Tout de suite les gens jugent ce qu’ils voient en extérieur, sans connaître la vie en intérieur.
Bien dit !
Quand les gens vont arrêter de faire courrir des bruits le president homo elle homo mais on en a rien a faire d’abord et ensuite ce genre de rumeur a 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
De la pourriture qui ne grandit pas les soi-disants journalistes!
Mme Le Pen, vous avez raison de vous moquer des commérages. Je cherche une colocation, également, mais les hommes qui écrivent ne connaissent pas le mot, ils voient relation sexuelle, et non pas partage des frais entre autres…. Vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire mais dans ce pays même inconnue on se mêle de vos affaires, on invente, alors j’imagine pour vous…..
En fait, les gens s’ennuient tellement de leur pauvre vie qu’ils ont ce besoin de s’occuper de celle des autres.
Elle n’a d ecompte à rendre à personne concernant se vie privée.
Vous avez raison de vous moquer des commérages. Les gens ont tendance de se mêler des affaires privées des autres que de se pencher sur des questions plus importantes comme » réactions des français face à des sujets qui les touchent plus (hausse des prix, chômage….).
Commérages.voyeurisme.
MLP vit comme elle veut, elle n’enfreint aucune
lois, que Macron soit lui aussi un homo peut importe, par contre être aussi mauvais c’est plus grave.
MARINE LE PEN vit comme elle le veut , être libre de tous commérages !!!! elle est droite dans ses baskets et cela ne nous regarde pas !!!!!
il y a toujours dans la vie des êtres malfaisants et jaloux pour tout , regardons d’abord chez nous avant de faire des ragots chez les autres !!!!
BONNE ANNEE MARINE LE PEN
Et alors ? Ce titre est racoleur et déplacé.
Qu’est ce que cela peut faire !!!!
On ne parle pas de tous ceux qui trompent leurs conjoints et/ou conjointes. Regardez les sites !!!!
Et est ce qu’elle gouvernerait moins bien parce qu’elle serait en couple avec une femme ????
Macron , le Roi , est en couple avec une femme , est ce qu’il gouverne bien ???
👍
Vous allez finir par nous rendre MLP sympathique !
Voila encore une des rumeurs dont se repaissent certains médias qui trouvent leur pitance dans les caniveaux. A vomir!
MLP fait ce qu’elle veut et elle a bien raison. Et est-ce parce qu’on partage un toit que, systématiquement, on partage la même couche ?
Ah , les journaleux, ils aiment ça, salir les gens …. 😡😡😡
Pas capables de faire de bons articles sur des sujets intéressants, mais médire, alors là !!!!
Je vais encore prendre la plume pour asséner ce que je pense mais pour une fois, je n’y mettrai pas de retenue !
Tout d’abord, un maximum de messages lus plus haut me satisfont, MLP a bien le droit de vivre comme elle le souhaite puisqu’elle ne va pas à l’encontre des lois ! Qu’elle se fasse plaisir en contrepoint de ce qu’elle souffre quotidiennement avec le harcèlement des journaleux !
Quant à eux, et surtout la signataire des articles ci-dessus, n’avez-vous pas honte d’exercer votre métier de charognards de l’actualité, votre métier de fainéants consistant à relater des faits pour lesquels vous n’avez eu aucune action, si ce n’est attendre comme l’araignée dans sa toile, que les sujets passent à votre portée ! Et si le contenu n’est pas suffisant, alors pourquoi ne pas inventer plusieurs diatribes afin d’asseoir votre pouvoir de critiquer ! Votre métier consisterait-il alors à vivre de la fange que vous créez de toutes pièces ? Quel métier de merde la façon dont vous l’exercez !
Je n’ai de respect que pour les journalistes de terrain qui, parfois au péril de leur vie, couvrent des événements de conflits comme l’Ukraine ou le Haut-Karabakh et plus récemment, Israël et la Bande de Gaza, et puis aussi les journalistes du sport qui commentent comme il se doit ces événements sportifs.
Alors arrêtez de nous pourvoir continuellement d’articles créés de toutes pièces pour le seul appétit que vous avez d’exister sur le dos des gens ! Triste métier que le vôtre de la façon dont vous l’exercez !!
Bravo JIHEFF 👍👍👍👍👍 Voilà un bien beau commentaire ! Je vous approuve à 300%
Ces journaleux adorent faire les poubelles ! Indignes !
Bon Noël et bonne année Marine!
Bonne année JIHEFF !
Allez marine vous avez raison de vous moquer des cancans des “journalistes” enfin soit disant journalistes qui essaient de vous salir par tous les moyens … et même si …. on s’en fiche
La vie privée est un droit sacré, imprescriptible. Elle peut être décrite mais pas commentée dans aucun sens. Tant qu’elle ne nuit pas à la vie professionnelle, culturelle ou politique, elle peut être exercée librement.