16 avril 2024

11 thoughts on “Vous voyez, je vous ai écoutée : Roselyne Bachelot révèle le SMS qu’Emmanuel Macron lui a envoyé

  1. juste une question qu’on peut à juste titre se poser, est ce qu’elle peut prescrire des médocs car elle est toubib même si elle ne pratique plus………………

  2. Elle peut écrire un livre » le bal des hypocrites » car elle la première à en faire partie. Souvenez-vous : elle ne devait plus faire de politique ! Et 4 matins plus tard, elle s’accroche à Macron en tant que Ministre de la culture, pour n’y faire que du Bla Bla.

    1. Vous n’avez pas retranscrit sa phrase en entier : elle avait prolongé en disant « sauf pour un poste à la culture »

  3. Ministre de lz santé n’est pas synonyme de médecin, dans son cas elle est pharmacienne et a ce titre n’a pas ls liberté totale de prescrire des médicaments. Mdis ça ne change rien à ses qualités.

  4. après avoir traité l » ancien ministre de  » connard » et l’ avoir menacé physiquement ! elle l’ appelle « mon cher » lors de la passation de pouvoir!
    la reine de la tournure de veste!

  5. cette r. bachelot aura fait grand mal. déremboursement de certains médicaments pourtant efficaces. et plus grave dire à macron de prendre e. borne et son 10 ème 49.3…. scandaleux… où est la démocratie… dès qu’elle évoque le 49.3 on la voit ricaner avec dupont moretti… écoeurant

  6. Mr Bigot vous êtes mal informé !
    Je possède une vidéo télévisée dans laquelle elle dit: je la cite : « Roselyne Bachelot de retour en politique, c’est complètement inconcevable ! On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve ».
    Et de poursuivre avec un autre interlocuteur : Jamais plus de politique, jamais, jamais et en général je tiens mes engagements.
    En fait, elle est comme les autres politiques: menteuse, profiteuse et nulle.

  7. Ah la mère Bachelot !!!
    Elle n’en finit pas de nous surprendre et de bouffer à tous les râteliers !!!
    Je ne sais pas comment elle a fait pour être ministre de Sarko. Non seulement elle bouffe à tous les râteliers, mais elle est prête à vendre père et mère !!!
    Quelle honte !!!

  8. la maïté de la politique elle aurait fait une bonne femme pour pasqua mega hypocrite mais joue de la coolitude elle pourrait devenir plus importante encore « populaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *