A l’occasion de la sortie de son livre intitulé 682 jours, le bal des hypocrites » l’ancienne ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été interviewée par l’hebdomadaire l’Opinion où la politique de 76 ans est revenue notamment sur ses rapports avec le chef de l’Etat et son avis sur Elisabeth Borne.
A cet effet, Bachelot a souligné qu’elle avait recommandé à Emmanuel Macron Elisabeth Borne pour le poste de première ministre estimant que l’ancienne ministre du Travail remplissait correctement son rôle.
“J’avais dit au président de la République que c’est elle qu’il devait prendre à Matignon, a-t-elle indiqué à nos confrères de l’Opinion soulignant qu’après sa décision de nommer Elisabeth Borne à Matignon, le chef de l’Etat lui a envoyé un SMS lui disant : » Vous voyez, je vous ai écoutée ».
Par ailleurs, l’ancienne ministre de la Culture a salué le travail d’Elisabeth Borne disant que la première ministre doit faire face à un contexte très difficile.
« Elle est la cheffe de la majorité, mais celle-ci n’est que relative. Alors qu’elle n’avait jamais été élue locale ou parlementaire, elle a su s’adapter très vite », a poursuivi la politique.
juste une question qu’on peut à juste titre se poser, est ce qu’elle peut prescrire des médocs car elle est toubib même si elle ne pratique plus………………
Pharmacienne, pas Docteur en Médecine.
Elle peut écrire un livre » le bal des hypocrites » car elle la première à en faire partie. Souvenez-vous : elle ne devait plus faire de politique ! Et 4 matins plus tard, elle s’accroche à Macron en tant que Ministre de la culture, pour n’y faire que du Bla Bla.
Vous n’avez pas retranscrit sa phrase en entier : elle avait prolongé en disant « sauf pour un poste à la culture »
Ministre de lz santé n’est pas synonyme de médecin, dans son cas elle est pharmacienne et a ce titre n’a pas ls liberté totale de prescrire des médicaments. Mdis ça ne change rien à ses qualités.
après avoir traité l » ancien ministre de » connard » et l’ avoir menacé physiquement ! elle l’ appelle « mon cher » lors de la passation de pouvoir!
la reine de la tournure de veste!
cette r. bachelot aura fait grand mal. déremboursement de certains médicaments pourtant efficaces. et plus grave dire à macron de prendre e. borne et son 10 ème 49.3…. scandaleux… où est la démocratie… dès qu’elle évoque le 49.3 on la voit ricaner avec dupont moretti… écoeurant
Car pour vous il est normal de bloquer l’assemblée nationale !
Mr Bigot vous êtes mal informé !
Je possède une vidéo télévisée dans laquelle elle dit: je la cite : « Roselyne Bachelot de retour en politique, c’est complètement inconcevable ! On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve ».
Et de poursuivre avec un autre interlocuteur : Jamais plus de politique, jamais, jamais et en général je tiens mes engagements.
En fait, elle est comme les autres politiques: menteuse, profiteuse et nulle.
Ah la mère Bachelot !!!
Elle n’en finit pas de nous surprendre et de bouffer à tous les râteliers !!!
Je ne sais pas comment elle a fait pour être ministre de Sarko. Non seulement elle bouffe à tous les râteliers, mais elle est prête à vendre père et mère !!!
Quelle honte !!!
la maïté de la politique elle aurait fait une bonne femme pour pasqua mega hypocrite mais joue de la coolitude elle pourrait devenir plus importante encore « populaire »