16 avril 2024

5 thoughts on “La CEDH déboute Eric Zemmour et valide sa condamnation pour propos discriminatoires

  1. La CEDH encore l’Europe qui ce mêle de tout et pourtant monsieur Zemmour ne dit que la vérité c’est ce que l’on constate tous les jours et de plus en plus.

  2. hier soir zemmour passait sur une chaine avec plusieurs personnes présentes, il a été nul, et encore on reste sympa en écrivant cela, c’est un petit minus, qui n’a pas sur répondre à certaines questions posées par Rémy, un autre gauchisant avec un bonnet sur la tête etc , je crois que c’était you tube….même pas sûr, mais il a fait preuve par des MOI ET MOI ET MOI, il ne sait pas convaincre et des arguments de gamin non terminé , je ne parle pas physiquement car là , c’est une certitude, mais lorsqu’il a parlé de ses enfants, ils doivent en avoir une drôle d’image….surtout après sarah knaffo l’ex n’est pas à la hauteur et le bonhomme n’est pas à la hauteur d’un présidentiable…bien gentillet le gamin, mais nullos jusqu’au bout, qu’il continue à survivre en écrivant ces livres…et je ne pense pas qu’il va rouler sur l’or……………

  3. monsieur Zemmour est qu’un homme dangereux que la haine en lui .qui est prêt à tout contre tout ceux qui le dérange qui ne se contrôle pas des propos qui ravive à son grand plaisir toute l’extrême droite et qui raconte que des grosses conneries en rapport à l’histoire et ses propos toujours très racismes vous devez regarder derrière vous partout dans le monde ou l’extrême est au pouvoir quel régime?????
    moi j’aime mon pays et j’en ne veux pas être gouvernée dans un pays de haine et d’intolérance totale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *