Se livrant à une interview avec nos confrères du Figaro, l’épouse du célèbre buteur de l’équipe de France, Olivier Giroud, est revenue sur sa relation de couple avec son conjoint, dévoilant une part de leur intimité.
Jennifer et Olivier Giroud sont en couple depuis 19 ans.
Ils se sont mariés en 2011 et sont parents de quatre enfants.
Jennifer Giroud a confié qu’ils étaient tous les deux encore étudiants lorsqu’ils se sont rencontrés.
Elle a ajouté qu’elle s’imgaginais plutôt vivre une vie plutôt classique « avec des enfants, une maison et un boulot chacun, entouré de nos familles et de nos amis à Grenoble ».
Finalement, elle a ajouté avoir fait le choix de laisser de côté sa carrière professionnelle et de se consacrer entièrement à sa famille. Un choix qu’elle ne regrette pas, dit-elle.
Après son sacre de meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, l’épouse d’Olivier Giroud a dit ressentir une immense fierté envers son époux disant : Ce record signifie tellement de choses pour lui : c’est un honneur, une fierté et un accomplissement. Mais Olivier reste un altruiste, il sait qu’il ne peut se construire que dans le collectif. C’est ce qu’il aime dans le football, donner, partager et gagner en équipe ».
Par ailleurs, Jennifer Giroud a mis en avant le courage ainsi que le mental de son conjoint, disant qu’il réussit à l’impressionner encore même après 19 ans à ses côtés.
Malgré ses 36 ans, Jennifer Giroud a ajouté qu’elle a la nette conviction que son mari n’est pas prêt à mettre fin à sa carrière et qu’il sera sur les pas de Zlatan Ibrahimovic.
« À 36 ans, plein de joueurs lâchent petit à petit, mais lui il n’est jamais blasé. Il va faire une Zlatan et jouer jusqu’à 40 ans. Vous allez encore entendre parler d’Olivier. C’est sa drogue, sa vie ». a-t-elle indiqué, avant de mettre en relief la rigueur et la discipline que le joueur s’impose tous les jours pour rester en forme.
Olivier GIROUD est le meilleur attaquant que la France ait pu avoir, il n´y a pas photo entre lui et Benzema qui est quand même resté plus de 1100 mn en équipe de France sans marquer le moindre but
Enfin un couple « normal »! Je rêve, j’hallucine ! Bravo à vous deux et qu’on vous foute la paix!
le foot c’est bien mais cela apporte de la gloire de l’homme à l’homme, l’important c’est la gloire de Dieu. Mais pour glorifier Dieu il faut s’oublier soit même.