13 avril 2024

12 thoughts on “Le Rassemblement national gagne en crédibilité aux yeux des Français, selon un sondage

  1. être « assis » sur une planche pourrie … ne se perçoit parfois que trop tard !
    Les ***** ça ose tout … c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait …
    Ainsi la « blonde » qui a trahi son paternel (ah quelle famille !) va danser avec des Neo Nazis autrichiens … au nom du … patriotisme ?
    Bon … rappelons que le « Front National » fut créé en mars 1940 dans la clandestinité, notamment par des « communistes » … l’appellation ayant été laissée à l’abandon de spécialistes du détournement de « titre » et d’héritage … dont un borgne … etc …

    1. scibor vous n avez rien a dire qui remonte a la guerre de 14/18 parceque vos « fonds de poubelles » il y en a marre, ce sont des gens comme vous qui font « plonger » la France , on n a pas besoin de vous ni de vos idées depassées et completement hors sujet, je pense que votre entrée en ephad vous est « preparée »……!!!

  2. Comme quoi il suffit de ne rien faire, mais de ce contenter de tout critiquer systématiquement pour,
    pour remonter dans les sondages! Ne soyez pas naïfs

    1. si ce que vous subissez actuellement et l avenir de vos enfants et petits enfants vous convient c est vraiment que vous n avez rien compris et rien vu, mais etre bien informé est devenu un art par contre porter des jugements a tours de bras ca vous etes forts, avec des gens comme vous on avance…..et surtout sans risque, car on s en prend tellement dans la tete……..!!!!

  3. Elle ne peut pas être pire que le Poudré , de toute façon ! Si elle pouvait remettre de l’ordre en France , quel qu’en soit le prix ….elle serait la bienvenue ! Elle est plus modérée que son père , ah ! ça , oui ! Mais n’oublions pas les horreurs qu’il avait pu dire …..Donc , je peux comprendre qu’elle ait voulu changer l’image ….

    1. Remettre de l’ordre quel qu’en soit le prix! Sans doute comme en Argentine, au Chili il y a qqs années ou actuellement dans les super démocraties que sont la russie, la Chine, la Corée du nord, le Brésil (avant lula mais il faut voir…) ou plus près de nous la Hongrie (entre autres). On peut très bien comprendre qu’il était nécessaire qu’elle mette de l’eau dans cette piquette brune pour accéder à plus de considération. Ne nous laissons pas endormir…

    2. OUI Justine vous avez tout compris, enfin quelqu un d intelligent ici, ne vous sentez pas isolée vis a vis des « sous doués »…..!!!
      bonne continuation

      1. Quelle modestie, bien sur vous vous êtes intelligent! Vous êtes bien loin des préceptes que nous a donnés celui dont vous avez honteusement dérobé (en partie) le nom. Sarcasmes et quasi-injures sont vos beaux arguments. Vous aussi vous rejoindrez sans doute justine et maurin en ehpad, je ne vous dit pas bonne continuation…

    1. Essayer ce parti qui s’est donné un vernis d’honorabilité pour arriver à ce que vous souhaitez? C’est sur il ne pourra pas faire moins bien mais il est apte à faire pire (ce qui n’est pas tout à fait la même chose pour ce qui concerne les actes qu’il pourrait nous proposer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *