4 mars 2024

2 thoughts on “Un député accusé d’avoir perturbé une représentation théâtrale à Paris

  1. Bonjour,
    Je suppose que le commentaire qu’il nous est permis d’adresser concerne Aurélien TACHE. Que voulez attendre de l’extrème gauche révolutionnaire, mélinchon en tête – Ils se comportent, les uns et les autres comme des voyous, presque en maillot de bains, a l’Assemblée Nationale. J’en veux a
    l’Etat et son représentant de ne pas intervenir. La laicitée n’est plus respectée, nous allons a la dérive.Je suis d’une famille de Gaulliste et de catholiques – Nous ne pouvons plus parler de notre religion, NOUS FRANCAIS, sans offencer les MUSULMANS recceuillis sur notre sol. Nous sommes d’une famille de Notaires et d’Officiers Supérieurs (Papa était colonel de réserve de l’ Armée de l’Air)
    J’ai eu l’honneur d’une nomination de Commandant de la même arme, aprés avoir servi mon Pays
    en qualité de réserviste, jusqu’a 70 ans.
    Je suis trés amer de l’état de la FRANCE
    Avec mes sincères et empressées salutations.

    1. Ca sent bon la France, mais sans doute pas celle de DE GAULE à qui vous semblez faire une référence mal choisie. Heureusement que tous les notaires, officiers (supérieurs ou non) ne seront pas forcément fiers de vos élucubrations. Vous avez sans doute eu une dérogation pour être réserviste jusqu’à 70 ans…tant mieux pour vous. Quant à une nomination pour votre belle orthographe…hum, c’est léger. Allez la bouillote et au lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *