24 avril 2024

7 thoughts on “Et de 7, la première ministre déclenche le 49.3 pour l’ensemble du projet de budget de la Sécurité sociale

  1. Elle veut entrer dans l’histoire et utiliser le 49/3 plus souvent que Rocard (18 fois je crois)
    et surtout ,Macron 1er sais que l’opposition ,c’est des nabots (surtout les LR) trop content des avantages de siéger a l’assemblée (repos assuré pendant la mandature) il pourra mettre la retraite a l’age qu’il voudra , les oppositions vont faire semblant de hurler aux loups . il pourra faire tout ce qu’il voudra , PERSONNE je dis bien PERSONNE ne lèvera le petit doigt, la soupe est trop bonne .

  2. On se emande pourquoi il y a un gouvernement et surtou une peudo opposition….Je n’ai jamais oté Macron, certes, mais à quoi bon une opposition qui dépose une motion de censure à chaque fois ? Je ne vais pas donner raison à Mme Borne, mais il faut déposer une motion quand on a des arguments valablesn sinon quoi….On se contente de notre roi et de Mme Borne, cela feta des économies (tous les autres, dehors), Mme Borne impose son texte avec l’aval du roi…..On gagnera du temps…Ras le bol de les voir se  » chamailler « , on se croirait à la maternelle.

  3. Un mot pour la personne qui a écrit cet article. Quel journal autorise à nommer les personnes sans respect: « Borne », « Macron » dans un précédent article? J’ai travaillé pour un journal. Le moindre des professionnalismes est d’utiliser Monsieur, Madame ou le nom de la personne précédé du prénom. Votre rôle doit rester impartial…Mokrani!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *