16 avril 2024

1 thought on “Réintégration des soignants non-vaccinés à l’hôpital : Macron appelle à une décision scientifique et non politique

  1. Bonjour

    Je pense que le covid a surtout servi à faire de nous un champ d’expérience et à instrumentaliser la sécurité de tous ainsi que nos libertés fondamentales. Quel que soit l’analyse scientifique souvent influencée par les labos et leur profit, les non vaccinés ont subi l’intolérable comme jamais depuis 60 ans avec l’aval des syndicats et de Mme Borne qui les a largement dépassées.
    C’est intolérable et les non vaccinés qui ne font pas prendre plus de risques si ce n’est pas moins que les vaccinés doivent être réintégrés sur le champ!!
    Pour avoir eu des problèmes de santé suite à une vaccination obligatoire en 1996 et connaitre la particularité du virus mutant continuellement, ca sert surtout à nous manipuler et nous monter les uns contre les autres !! Et, ils ont bien réussi. Et chapeau à la cfdt qui a été dans le sens de Mme Borne : pour un syndicat Bravo vraiment ! Du jamais vu !!! de toute ma carrière !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *