Le ministère de l’Intérieur organise, du 25 novembre au 2 décembre prochain une opération nationale gratuite permettant aux Français détenant une arme non déclarée, de régulariser leur situation sans risque de poursuites judiciaires.
Ainsi, 300 armodromes ouvriront leurs portes pendant une semaine en France. L’objectif est de récupérer ou enregistrer les 5 à 6 millions d’armes non déclarées qui dorment chez les particuliers.
En effet, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, il y aurait entre 5 et 6 millions d’armes trouvées ou héritées et non déclarées.
« Elles dorment dans la cave, le grenier, l’armoire et parfois sous le lit », a fait savoir le chef du service central des armes et des explosifs Jean-Simon Merandat lors d’une conférence de presse tenue jeudi 10 novembre 2022 précisant qu’il s’agit essentiellement des armes de chasse ou issues des deux guerres mondiales.
Cette campagne inédite et historique d’abandon simplifié d’armes à l’Etat a pour objectif d’éviter les incidents, qu’ils s’agissent d’accidents domestiques, de violences intrafamiliales ou encore de conflit de voisinage.
moi je crois plutôt que c’est encore plus par la peur d’une révolte , parce que la racaille ne déclare rien elle ,elle pourra nous tirer dessus sans qu’on puisse répondre , .. ils vont les payer ces flingues ??? non , alors c’est du vol , vive la france , en 40 ils ont fait la mème chose pour qu’on ne tire pas sur les boches ..
historique ? ils se foutent pas encore un peu de nous là , il s’est produit la mème chose en 40 pour ne pas se défendre , c’est bien du vol ,vive la france on les a payer ces armes ….voleurs !!
Ne surtout pas obtempérer à cette demande ! Sinon les gens seront fichus ! Ensuite vous ferez face à leurs hordes de sauvages et vous serez sans défense
Comme cela il n’y aura que les gangsters qui garderont leurs armes. Moi, je m’en fout, je n’ai pas d’arme, à part des couteaux de cuisine.
Méfiez-vous…un jour il faudra les rendre également !
Et pourquoi nos ministres ne s’attaquent ils pas au grand banditisme, c’est ces gens là qui ont des armes ultra meurtrières et qui font des carnages à chacune de leur utilisation envers la population ou des forces de l’ordre.
Vers ces gens là ils ne peuvent rien faire car nos ministres sont totalement impuissants face à cette bande de vermines mortifères et ils préfèrent s’attaquer au gens normaux qui ont des armes juste pour se défendre car les forces de l’ordre sont dépassés par toute cette vermine qui s’attaque à la population, c’est pour cela que certain on achetait des armes juste pour se défendre contre cette vermine des banlieues.
En bon citoyen, je rends les armes, au sens propre, comme figuré.
Pendant ce temps, dans les cités, et ailleurs, ils stockent les kalachs.
Le jour où la guerre civile arrivera je descendrai dans la rue, avec mon balai.
Eux, auront bon temps de nous exterminer.
Que l’on soit d’accord ou pas avec cette thèse, celà à deja commencé. Il suffit de constater ce qui se passe au quotidien, dans rue et transport.
C’est une honte l’ETAT nous voles
Vous avez raison ils ont peur qu’il y est une révolte! ça finira par arriver!
On fait venir toute la racaille chez nous La FRANCE c’est la poubelle du monde!
Après les vaccinodromes (pas dans le dictionnaire), voilà maintenant les armodromes (pas dans le dictionnaire) Aurons nous tout vu et tout entendu !? Gardez vos armes citoyens! et aux armes citoyens! Il est grand temps d’ouvrir des « politicodromes » pour y exterminer tous ces politiciens véreux ! Qu’on les pende avec leurs tripes !!!
en plus ici on censure les commentaires!!!