Après avoir reconnu des violences conjugales à l’encontre de son épouse, le député LFI Adrien Quatennens s’était mis en retrait de la coordination de LFI en septembre dernier et n’a pas siégé au Parlement depuis.
Selon France Info, le député pourrait faire son retour bientôt.
En effet, selon des cadres du parti, Adrien Quatennens prépare son retour d’ici la fin du mois.
L’élu s’était mis en arrêt maladie tout en prenant part par « délégation de vote » à une série de scrutins publics du Parlement.
Vers la mi-octobre, le patron de la France Insoumise avait estimé que Quatennens devait revenir à l’Assemblée et a appelé à une gradation des peines qui lui sont infligées.
Il ferait bien de rester chez lui On a jamais vu un être aussi imbu de sa personne qui délivre sont lot de mensonges
Adrien n est absolument pas imbu de sa personne
C est n importe quoi !
Il est très intelligent bon orateur et dis que des vérités….
Perdre son sang froid ça arrive à tout le monde ,je lui donne pas raison bien sûr, mais il n à pas violer personne Arrêtons d être hypocrite…Quel ménage dans une vie ou il n y a pas eu des tensions !!!
Des hommes publics ont commis des violences sexuel et sont en liberté ….ils se reconnaîtrons….
Alors bien sûr
Qu’il faut qu’il revienne pour militer dans son parti à l assemblée.
On a pas été tendre avec lui parcque qu’il est engagé dans 1 parti politique LFI ou chaque jour à la télé ,on fait de l anti LFI.
++++
Je trouve cet homme compétent ,avec des analyses intéressantes .Bien sûr je ne cautionne pas son geste mais ma grand -mère disait « un chien se bat jamais seul »
bon retour