24 avril 2024

4 thoughts on “OMS : Au moins 15 mille personnes sont mortes en Europe à cause des vagues de chaleur en 2022

  1. La vague de chaleur à bon dos, c’est comme le Covid tous les morts sont bons à être utilisés. La planète se réchauffe, elle en a le droit, à nous de nous adapter, comme la flore et la faune .Ras le bol de culpabiliser les particuliers, les médiats bavent n’importe quoi, les écolos pour essayer d’exister racontent n’importe quoi pour nous pourrir la vie. Si il est possible de vivre mieux en respectant mieux l’environnement, c’est l’affaire de chacun et progressivement. Cela fait plus de 50 ans que ces modifications climatiques existent et il faudrait que du jour au lendemain, dans 5 ou 10 ans notre influence humaine changerais la situations ? C’est du délire ! Mensonge ! De quel droit on changerais ces époques qui ont déjà existées, glacières ou volcaniques qui ont modifiées notre planète ! Avant les mers occupaient 70% de notre terre, elles reprennent leurs droit, il faudra faire avec, ces villas , hôtels, restaurants, maisons en tout genre si prés des rivières, ruisseau, mers, océans n’ont certainement plus leur place ! Les promoteurs, maires, préfets de l’époque en sont les responsables et maintenant il faudrait que ce soit le simple contribuable qui mettrait la main à la poche ? foutaise !

  2. Je vis dans un petit village de Bourgogne. j’habite dans un ancien corps de ferme bien exposé au soleil. pendant les épisodes caniculaire j’ouvrai les fenêtre toute la nuit et je refermais tout pendant la journée. Je n’ai pas dépassé les 25 °C. Et le tout sans clime.

  3. Vu les commentaires, je n’ai qu’une seule chose à dire, comme Georges BRASSENS « Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est c*n, on est c*n ». Je ne développerai pas plus car comme a écrit Michel AUDIARD, je ne cause pas aux c*ns, cela les instruit ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *