24 juin 2024

14 thoughts on “Un sondage révèle les intentions de vote des Français six mois après le dernier scrutin présidentiel

        1. …les ânes….malheureusement pour nous le système politique France/UE nous impose les candidats. Seul Asselineau a la volonté clairement affichée de nous « sauver de la noyade » en nous faisant sortir de l’UE par un Frexit pur et dur ! Le seul problème c’est qu’il est bloqué. Ne comptons pas sur Le Pen ni sur Zemmour pour nous sortir de cette fange…ils sont pour l’UE et pour continuer notre vasalisation envers les US….on voit ce qu’il advient de l’Ukraine simple prétexte aux US pour aller affaiblir la Russie et ainsi faire main basse sur ses richesse tant convoitées!

  1. On ne me fera jamais croire que Macron est en hausse de 1.2 points par rapport au présidentielle !
    Les français auraient-ils de la m……..dans les yeux ?

  2. Tant que nous n’aurons pas d’autre candidat « sérieux » ce sera hélas ce résultat affligeant !Ca risque de bouger pour 2027 mais c’est encore bien loin !!!

  3. Heureusement que le FN la FI et ce malade de Zemmour ne sont pas en responsabilité, car ce serait la faillite de la France, le chaos de la démocratie.
    Pour ce qui est des sondeurs et des sondages, foutez nous la paix, on ne demande rien si ce n’est d’avoir le droit de penser et choisir par nous mêmes.
    Les sondages sont comme les publicités un poison à nos libertés.

    1. Parce qu’avec plus de cent vingt millions de repas servis par les Restos du cœur, vingt cinq millions de Français qui jouent à la FDJ pour espérer améliorer leur ordinaire, plusieurs centaines de milliers de glandeurs subventionnés, la France n’est-elle pas déjà en faillite ? Alors penser par soi-même ou se faire sodomiser intellectuellement, « that is the question ! »

  4. j’ai pas été sondée !! tout est faux!!! la majorité des français sont insatisfaits !! comme disait coluche : « les sondages c’est pour vous dire pour qui voter »…. à part ceux qui s’en fichent, on sait tous que depuis Sarko, la france est en décadence, maintenant elle est endettée et ce sont les futures générations qui vont souffrir… vive la fin du monde…

  5. Quel foutage de gueule, tout est faux de nos jours, le vrai est stigmatisé comme fasciste… le nombre de suicide est en hausse constante et je comprends tout à fait, cette planète est devenu un veritable enfer, chaque être qui nait ici a du avoir un passé inavouable.

  6. Quand on est con on est con !!! Ça prouve qu’une partie des Français a les yeux bouchés de merde et vivent dans une bulle nauséabonde.

  7. En effet en France il y a une majorité de cons doublée d’une majorité de Béni Oui Oui…Ce sont tous des imbéciles heureux où des niards trop bien nourris et gavés à la malbouffe made in US…faciles à repérer quand ils se baladent leurs têtes penchent en arrière…c’est qu’ils ont une idée derrière la tête !!!…je vais aller vivre chez Vladimir comme le gros Gégé au moins y a du gaz et du pétrole à pas cher pour pouvoir rouler!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *