21 juin 2024

12 thoughts on “Motions de censure : Emmanuel Macron en colère contre « le cynisme et le désordre » du RN et de la NUPES

  1. Quoi que l’on dise Macron a pu surmonter beaucoup d’obstacles. Il a toujours su gérer avec bravoure les difficultés rencontrées. Regardons un peu avec la Covid 19. Sans parlé du conflit de l’Ukraine qui a engendré d’énormes difficultés sur le plan de l’économie. Courage Monsieur Macron rester toujours le même.

      1. En effet ! C’est l’évidence même ! Mais certains ne l’on pas encore compris ! C’est affligeant de voir cette décadence de l’orthographe!!

        1. Avant de critiquer l’orthographe des autres, il vous faut être irréprochable. Ce qui n’est pas votre cas.

    1. LY Ibrahima, je ne sais ou tu achètes tes produits, tes informations,etc,…. Mais tout simplement te rappeler que tous produits , ou infos « produits illicitement » sont dangereux pour la santé…tant physique que psychiatrique. Je pense que tu en as trop utilisé….tu devrais te mettre au régime, te désintoxier, fermer ta radio, ta télé et aller sur des sites qui peuvent t’aider tant physiquement que moralement…Ils en existent beaucoup ne te laisse pas submerger par les conneries étatisées

    2. LY Ibrahima, il est grand temps cousin d’aller prendre rendez vous chez des toubibs dignes de leur profession, cesse d’écouter la radio, la télé, le petit manouche etc, etc, Tu dois reprendre gout à la vie

  2. Macron n’est pas content de cette Motion de censure, normal il pensait encore gouverner seul. Quelle tristesse !

  3. Monsieur Macron est en colère!!! Sa Majesté est contrariée car ses opposants s’opposent, ce qui paraît normal au commun des mortels, mais pas à lui; ils s’opposent à quoi? A quelle politique d’ensemble? Il ne sait pas, puisqu’il n’en a pas, mais il est en colère contre ces manants! Quelle outrecuidance!

  4. Macron et ses macronards ont du mal à accepter une majorité relative! Et je revoterai n’importe quel parti pour ne plus voir sa tête à claques tellement je haï ce type ! Pour tout le mal qu’il a fait à la France, Français et aux gilets jaunes ainsi que pour tout le chaos qu’il a eu le plaisir de semé !

  5. Mercredi, le 2 novembre 2022. – 07,40
    Observateur neutre étranger, je ne comprends pas que M. MACRON puisse avoir du soutien. Cet homme méprise tout le monde, y compris ses « alliés ». Il cherche uniquement à assouvir sa soif de pouvoir. Tout ce qu’il touche finit par aller mal. Qu’il cesse d’appeler le Russe qui se moque bien de lui, faisant toujours ce qu’il veut. Il n’y a qu’un français sur 5 si je ne me trompe qui a voté pour lui si l’on tient compte de l’abstention, des votes du moindre mal (croient-ils). Je ne comprends pas davantage pourquoi un homme comme MELENCHON se fait constamment rabrouer alors que lui semble sincère, et que lui au moins est intelligent. Veran, Darmanin, Dupont-Moretti, Lemaire, quel conglomérat de truands en col blanc, d’arrivistes lamentables. Elle est où la France des brillants hommes d’ETAT (pas meilleurs fondamentalement, mais au moins intelligents) ?

    1. Pour ce qui est de melenchon, j ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes à côté de la plaque. Ce triste sire n est pas plus intelligent que la macronie ambiante. Il est raciste antiblanc et après avoir appelé à voter pour macron, il demandait aux Français de « l elire »premier ministre. Sinistre plutôt. Macron hait les Français et ne rêve que de dissoudre la France dans l Europe et à terme de transformer celle-ci en province Américaine. Quant à la France des brillants hommes d État, elle attends patiemment son tour, quand les Français sortiront de la torpeur induite par 40 ans de mensonges des différents gouvernements corrompus de cette période. Les seuls qui n ont jamais gouverné jusqu’à maintenant méritent de pouvoir montrer leur attachement à la France pour lui rendre sa grandeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *