16 avril 2024

3 thoughts on “Gestion du Covid-19 : L’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn sort du silence et affirme avoir prévenu le gouvernement, en vain

  1. La meilleur défense c’est l’attaque. Avoir averti est une chose, mais avoir la vérité infuse sur une épidémie inconnue, imprévisible ou tous les scientifiques, virologues, médecins en tout genre ne savaient pas comment la gérer est autre chose.
    Maintenant ceux qui critiques, heureusement qu’ils n’étaient pas en responsabilité, cela aurait été une grosses cacophonie. La seule vérité est que nous nous en sommes bien sorti, malgré les détracteurs, les anti vaccins, les fausse information déguelées par les médiats ! Maintenant les y a cas ont droit à la fermer au lieu de mettre de l’huile sur le feu et insécuriser nos citoyens.

  2. À la place de Mme la Ministre, dans une telle situation, j’aurais peut-être envoyé un seul sms. Ensuite, si pas écoutée, cela aurait été recommandé avec AR, voire signification ou sommation par huissier: cela a d’avantage de valeur légale devant un tribunal.

    Plus généralement et sans distinction de personne, je désapprouve ce que le gouvernement présidé par M. Macron a fait pendant la période de crise dite sanitaire, pour moi c’est une dette d’honneur. Si ce virus était si dangereux qu’on l’a dit à l’époque nous ne serions pas là pour en parler – sans ergoter sur le sous-dimensionnement (intentionnel ?) du système de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *