2 mars 2024

11 thoughts on “La consommation du Paracétamol va être restreinte en France

  1. Ce pays est désormais à la rue. J’invite à chercher les responsables. Le génial Macron avait pourtant inauguré en grande pompe une usine à Paracétamol, qu’est elle devenue? Quelle misère, quelle honte!

    1. Mais quelle honte comme le dit si justement Paul Georges. De plus, le drapeau du manque de Paracétamol est agité, comment ne pas penser que la population va sûrement faire quelques stocks !!! C’est très mal connaître la cupidité du Français de base qui se jette sur le PQ, le papier absorbant, la moutarde, et j’en passe !!! Souvenez-vous de la folie du sucre dans les années 1970, je ne sais plus exactement laquelle, même mes parents étaient tombés dans le piège, pour ma plus grande honte à l’époque ! Mais en conclusion de tout ça, si la France en est là aujourd’hui, c’est qu’elle a laissé partir en Asie ( je ne cite pas de pays mais vous les aurez reconnus) tout notre savoir-faire et par conséquent notre travail pour des questions de coût. Et les médicaments en font partie !!! C’est une indignité majeure dont les différents derniers gouvernements se fichent éperdument, ils n’ont que des préoccupations de petits joueurs. On voit bien avec l’affaire TOTAL combien ils sont la risée des Français qui, par ailleurs (lire plus haut) se ruent sur les pompes à carburant. Alors, en conclusion, méditons cette pensée: nous ne méritons pas mieux comme gouvernement que ce que nous avons, après tout, ils viennent du sérail de la rue !!!

    2. Mais quelle honte comme le dit si justement Paul Georges. De plus, le drapeau du manque de Paracétamol est agité, comment ne pas penser que la population va sûrement faire quelques stocks !!! C’est très mal connaître la cupidité du Français de base qui se jette sur le PQ, le papier absorbant, la moutarde, et j’en passe !!! Souvenez-vous de la folie du sucre dans les années 1970, je ne sais plus exactement laquelle, même mes parents étaient tombés dans le piège, pour ma plus grande honte à l’époque ! Mais en conclusion de tout ça, si la France en est là aujourd’hui, c’est qu’elle a laissé partir en Asie ( je ne cite pas de pays mais vous les aurez reconnus) tout notre savoir-faire et par conséquent notre travail pour des questions de coût. Et les médicaments en font partie !!! C’est une indignité majeure dont les différents derniers gouvernements se fichent éperdument, ils n’ont que des préoccupations de petits joueurs. On voit bien avec l’affaire TOTAL combien ils sont la risée des Français qui, par ailleurs (lire plus haut) se ruent sur les pompes à carburant. Alors, en conclusion, méditons cette pensée: nous ne méritons pas mieux comme gouvernement que ce que nous avons, après tout, ils viennent du sérail de la rue !!!

    3. Les Français l’ont voulu et voulu encore il y a peu.
      Il pouvait avoir du changement. Trop nuls et lamentables. Il ne faut pas pleurer maintenant. Tout le monde le savait s’il y avait réélection. Le pire est à venir.
      Cordialement.

    4. Monsieur Béhel comme on vous rejoins dans votre commentaire, ce pays est à la dérive complète, plus de commandant et des sous officiers tarés…qui essaient de ramer contre courant. Une seule chose, TOUS LES VIRER A LA FOURCHE ET LA FAUCILLE SI CEUX CI RESISTENT

  2. Voilà plus de deux ans que l’on nous recommande de soigner les effets du covid avec le paracétamol puisqu’on a interdit d’autres remèdes, par exemple l’hydroxychloroquine. Alors, on fait comment ? puisque, vacciné ou pas, on attrape quand même le covid. On s’arrache les cheveux…

  3. Oh mais quelle honte comme le dit si justement Paul Georges. De plus, le drapeau du manque de Paracétamol est agité, comment ne pas penser que la population va sûrement faire quelques stocks !!! C’est très mal connaître la cupidité du Français de base qui se jette sur le PQ, le papier absorbant, la moutarde, et j’en passe !!! Souvenez-vous de la folie du sucre dans les années 1970, je ne sais plus exactement laquelle, même mes parents étaient tombés dans le piège, pour ma plus grande honte à l’époque ! Mais en conclusion de tout ça, si la France en est là aujourd’hui, c’est qu’elle a laissé partir en Asie ( je ne cite pas de pays mais vous les aurez reconnus) tout notre savoir-faire et par conséquent notre travail pour des questions de coût. Et les médicaments en font partie !!! C’est une indignité majeure dont les différents derniers gouvernements se fichent éperdument, ils n’ont que des préoccupations de petits joueurs. On voit bien avec l’affaire TOTAL combien ils sont la risée des Français qui, par ailleurs (lire plus haut) se ruent sur les pompes à carburant. Alors, en conclusion, méditons cette pensée: nous ne méritons pas mieux comme gouvernement que ce que nous avons, après tout, ils viennent du sérail de la rue !!!

  4. MON MESSAGE VOUS DERANGE-T-IL A CE POINT ???? C’EST DIRE DE QUEL COTE VOUS ETES !!!
    Mais quelle honte comme le dit si justement Paul Georges. De plus, le drapeau du manque de Paracétamol est agité, comment ne pas penser que la population va sûrement faire quelques stocks !!! C’est très mal connaître la cupidité du Français de base qui se jette sur le PQ, le papier absorbant, la moutarde, et j’en passe !!! Souvenez-vous de la folie du sucre dans les années 1970, je ne sais plus exactement laquelle, même mes parents étaient tombés dans le piège, pour ma plus grande honte à l’époque ! Mais en conclusion de tout ça, si la France en est là aujourd’hui, c’est qu’elle a laissé partir en Asie ( je ne cite pas de pays mais vous les aurez reconnus) tout notre savoir-faire et par conséquent notre travail pour des questions de coût. Et les médicaments en font partie !!! C’est une indignité majeure dont les différents derniers gouvernements se fichent éperdument, ils n’ont que des préoccupations de petits joueurs. On voit bien avec l’affaire TOTAL combien ils sont la risée des Français qui, par ailleurs (lire plus haut) se ruent sur les pompes à carburant. Alors, en conclusion, méditons cette pensée: nous ne méritons pas mieux comme gouvernement que ce que nous avons, après tout, ils viennent du sérail de la rue !!!

  5. Cela fait effectivement plusieurs fois que je tente d’envoyer un message qui n’a rien de subversif et qui, ne vous déplaise, est écrit en bon français, ce qui devient rare!! Mais ça me permet de constater de quel côté vous êtes !!! Pas de droit à écrire la vérité !! Dans une de ses chansons, Guy Béart chantait: Le poète a dit la vérité, il doit être exécuté…………………….

  6. de toutes les façons ils ont décidé de nous emmerder jusqu’au bout , ils ont fabriquer ce covid et maintenant comme ils n’arrivent pas à nous mater ils vont nous supprimer les médicaments ils sont forts quand mème , hein ????

  7. il faut tout simplement les VIRER, IL FAUT TERMINER AVEC LES SYMPATHIQUES RASSEMBLEMENTS DE DROITE ET DE GAUCHE. Il faut aller les chercher par la peau des fesses et les faire momifier…..Depuis les années 80 c’est la chienlit, stop maintenant aux cours de récréations et les longs discours sur les places diverses de Paris, la bastille est un endroit ou il serait bon de remettre celle-ci sérieusement en service

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *